Delamaison Bewertungen

Delamaison Bewertungen

Gut
7.2
von 0 - 10
Firma bewerten
6717 Trustpilot Bewertungen
Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

Poubelle tip top

Nickel,jolie et rigolote, je l'ai reçu très rapidement en plus!!!

Rapidité efficacité !

J'ai commandé un lundi soir et j'ai réceptionné mon colis le mercredi! Le carton d'emballage est un peu enfoncé mais le barbecue n'a pas été abimé

charmant

j'ai utilisé ce petit meuble comme table d'appoint dans le salon pour y poser le téléphone et la box , résultat à la fois pratique et charmant !
A noter que la couleur est plus tirée vers marron que le gris comme il est indiqué, moi ça m'a arrangé, mais pour d'autres ...

conforme à mes attentes

Le colis est arrivée comme prévu et ma commande est un produit de qualité

PB DE TRANSPORT

J ai trouve la réception des colis en état moyen. J ai trouvé un coup sur une planche de l'un des meubles. On fait quoi sachant que je souhaitais commander davantage. J hésite.

JE ME METS A TABLE

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE

LIVRAISON NULLE ; J AI DU ALLER CHERCHER MES 4 COLIS

Je suis satisfaite de ma commande.

Par contre, je suis décue de votre service de livraison. En effet un livreur m'a appelé le matin pour prendre rv pour la livraison, je ne suis disponible qu'à partir de 18 h ou en tre midi et 2 et le matin avant 9 h. Le livreur m'a demandé d'aller chercher au dépot mes 4 tables. j y suis donc allée ; on me les a remises sans me demander ma carte d'identité.
Bewertung von verifiziertem Kunden

Délais respectes . produit de qualité.

Livraison très rapide. Produit conforme a la description.

Toujours rien reçu

Payé le 14/04 on est le 24/04 je n'ai toujours rien reçu.....

État de la livraison

Le sommier qui m'a été livre était abimé malgré une bonne qualité d'emballage mais sur un angle il était sale et éraflé C'est dommage
Bewertung von verifiziertem Kunden

Des goûts et des couleurs ....

Je viens de recevoir les 2 fauteuils que j'avais commandés.
Ils sont plutôt beaux, élégants et, au niveau du volume, s'intègrent bien dans mon salon.
Ce qui ne correspond pas du tout, mais alors pas du tout à mes attentes, c'est la couleur acajou très foncé qui n'apparaissait pas sur l'image et me voilà lancée dans un gros travail de remise à nu du bois pour lui donner la teinte merisier qui s'accordera avec l'ensemble de mon mobilier. Moralité : je n'achèterai plus de meuble sur internet !

TOUT POUR LA MAISON !!!!

Une commande honorée dans les délais et dans la qualité des produits. Je retournerai commander sur ce site. Encore BRAVO pour le sérieux et la diversité des produits. En plus, il y en a pour tous les budgets. merci

bonjour

bonjour monsieur
je remercie la personne que j'ai eu au télephone pour son amabilitée et sa patience et aussi la rapiditée de l'envoie de mon colis
je suis trés satisfait de ma commande

couleur d'été

produit conforme à nos attentes
Bewertung von verifiziertem Kunden

Commande satisfaisante mais il faudrait mieux prévenir de la livraison

J'ai commandé 4 chaises de salle à Manger le Lundi après-midi et le Mercredi matin j'avais un coup de téléphone du livreur qui était en bas de chez moi. Super pour les délais! mais j'étais au bureau à 1h de chez moi. Je pense qu'un mail de la part de delamaison le mardi disant que la livraison était prévue le lendemain aurait été utile et probablement pas très difficile.
Sinon montage un peu difficile mais le rendu est très bien.

livraison barbecue

Délais très court emballage du barbecue très abimé grille tordue le livreur a trainé le colis sur les cailloux en présence de ma compagne qui lui a proposé de soulever le colis et ce dont il a refusé prétextent qu'il avait mal au dos pas sympa

Choix et sérieux

Livraison encore plus rapide qu'annoncé, le choix est top, bravo !
Bewertung von verifiziertem Kunden

Très beau service mais attention aux finitions

Magnifique service en porcelaine très original, moderne et tendance. Très bien emballé et très rapide pour la livraison. Petit bémol: certaines assiettes ou tasses ont des "bavures" : finitions à revoir. Il y a aussi des petits "points noirs" à certains endroits sur la porcelaine: elle n'est pas parfaitement blanche, c'est un peu dommage.
Bewertung von verifiziertem Kunden

J'ai été bluffée par le délai de livraison. Je n'ai pas encore eu la possibilité d'aller chercher ma commande étant donné que je travaille sur Paris et vis sur Angers. Je vous en remercie. Je vais compléter le Service d'ici très peu.

Bravo encore une fois

Merci DELAMAISON, rapidité et efficacité, le produit est de bonne qualité, et il est livré rapidement.
Que demander de plus.

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Besuchen Sie Delamaison

Dekoration

Lichtanlagen

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.