Delamaison Bewertungen

Delamaison Bewertungen

Gut
7.2
von 0 - 10
Firma bewerten
6634 Trustpilot Bewertungen
Die letzte Bewertung

Bewertungen

Über

absolument parfait meme en cherchant rien à dire

Site bien fait commande facile
delai annonce tenu et meme mieux
commande le mercredi annonce expedition le vendredi
produits recu le meme vendredi
emballage tres bien fait
je recommende vivement et je les felicite

Envoi rapide et soigné.

Envoi rapide et soigné.
Bewertung von verifiziertem Kunden

Et il va passer combien de fois le livreur ? ?

Pas d'avis de créneau horaire de livraison . J'ai fini par m'énerver au téléphone en ayant appelé Delamaison et mon colis m'a été livré dans un point -relais près de chez moi, parce que j'ai poussé "ma gueulante".. Ce qui ne m'était pas proposé lors de la validation de ma commande. Dommage ! ! C'était tellement plus simple !!
Je devais recevoir un sms. Je n'en ai pas reçu. Arrêtez de travailler avec UPS, GSP ou autres ! Vous voulez que le client soit content ? Alors sachez que les gens travaillent et comme vous ne donnez pas de créneaux horaires, et aucun signe de sms ou mail, là il y a du boulot à faire ! Ceci dit, J 'attends de voir mon commentaire publié, Je suis contente de mes achats sur Delamaison, conformes à ce que j'attendais. Rien à dire. Et je vais d'ailleurs re-faire une commande la semaiine prochaine, si ce n'est que cela soit "clean" sur la livraison. Cordialement.

Impeccable !

Livraison rapide et soignée. Produits conformes à mes attentes. Rien à redire. Une bonne adresse.

Ravie!

Livraison rapide, produits conformes, je recommande le site.

contente de mes achats

Expédition d'un rapidité surprenante
Marchandise correspondant à la description
Bewertung von verifiziertem Kunden

livraison très correct ainsi que les prix

Un site à recommander après avoir passé trois commandes consécutives sans aucun problème!
Merci

Rien à redire

Très bon service

Delamaison vous donne satisfaction

Après avoir commandé un blender chauffant il est à noter qu'à ce jour nous sommes pleinement satisfait de la qualité que nous avons eu quant aux explications que nous avons reçu pour notre commande sur internet. La livraison a été effectuée dans les délais annoncés, le produit très bien emballé, la facturation conforme au prix énoncé donc aucune surprise. C'est un appareil qui nous donne entière satisfaction et nous sommes disposés à recommander Delamaison à nos amis ou toute personne qui chercherait un produit vendu par ce fournisseur. Les achats sont totalement sécurisés et les paiements peuvent se réaliser soit par carte bancaire ou chèque ce qui laisse le choix au client et c'est très bien ainsi.

Sérieux et rapide

Très bon site sérieux et rapide

SUPER CANAPE

TRES CONTENTE DE MON ACHAT , LIVRAISON SANS SOUCI JE RECOMMANDE DE LA MAISON

super

Envoi super rapide. Produit super beau. Tres satisfait

Commande parfaitement honorée

Impeccable !!

parfait

tres contente de ce site. bon produit prix interessant. extremement rapide
Bewertung von verifiziertem Kunden

Pleine satisfaction concernant ce site très professionnel.

Je commande frèquemment sur le site Delamaison, jusqu'à présent jamais déçue.
Articles de grande qualité avec prix raisonnables. C'est rapide et sérieux.
Et surtout choix infini de marchandises. Je vous le recommande.

Diese Bewertung wurde von unserem Erfassungssystem für grobe Sprache und Betrug gemeldet, da die Bewertung groben Sprachgebrauch enthält.

Trustpilots Kundenservice ist nun damit beschaftigt, die Bewertung zu überprüfen.

Nach eingehender Überprüfung wird diese entweder gelöscht oder wieder auf Trustpilot veröffentlicht.

Hier können Sie mehr zu unseren Richtlinien lesen.

Bewertung von verifiziertem Kunden

rapide,satisfaisant et sans soucis d'acheminement

La rapidite de livraison et la qualite des produits, sont les deux points majeurs du site,je le recommande.

super mais!!!

traitement de la commande rapide mais livraison faite sans reception. j'ai retrouvé le colis dans une pièce ouverte de mon sous-sol déposé là par le livreur. surprise car mon mari était à la maison ce jour-là!
j'aurai pu dire que je ne l'avais pas reçu.....

bref tout est était complet pas de casse mais quand même!!faites attention à vos livreurs

HAUTLES COEURS !

J AI ETE SURPRISE DE LA RAPIDITE DE L EXPEDITION.
L ARTICLE RECU EST ENCORE PLUS BEAU QUE LA REPRESENTATION.
MERCI ENCORE.GRACE A VOUS MA FILLE AURA UN BEAU CADEAU D ANNIVERSAIRE

Tres bien

livraison rapide

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Besuchen Sie Delamaison

Dekoration

Lichtanlagen

Trustpilots Verpflichtungen

Trustpilot Abonnent

Keine Firma kann Bewertungen löschen oder anderweitig zensieren.