GIGI Bewertungen 34

TrustScore 3 von 5

3,1

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Commande annulée 2h après → ignorée. Colis reçu 3 semaines plus tard. Produit neuf, non ouvert, mais refus de remboursement avec l’excuse “promo = pas de remboursement”. C’est faux et illéga... Mehr ansehen

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Ma commande avait pris beaucoup de retard, elle avait probablement été perdue ou volée en cours de livraison. J’étais très déçue au départ, mais l’équipe sur Instagram a été extrêmement réactive et... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Franchement, grosse déception avec Gigi Extensions. Les extensions qu’ils m’ont livrées avaient l’air en plastique, vraiment pas la qualité attendue. Et quand j’ai voulu les retourner, on m’a claire... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Magnifique extensions elles sont de qualité et pour le prix faut arrêter et comprendre que si vous ouvrez le paquet c'est compréhensible et normal de ne pas pouvoir les renvoyer, on appel ça l'hygi... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails


Kontaktinformationen

3,1

Akzeptabel

TrustScore 3 von 5

34 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 62 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 2 Wochen

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

🚨 À FUIR – ENTREPRISE MALHONNÊTE QUI EFFACE LES MAUVAISES REVIEWS 🚨

🚨 À FUIR – ENTREPRISE MALHONNÊTE QUI EFFACE LES MAUVAISES REVIEWS 🚨
Je partage pour que personne ne se fasse avoir.

Commande passée → dropshipping depuis la Chine, jamais précisé. Je veux annuler ou retourner le produit neuf → refus total, sous prétexte que j’ai utilisé un code promo (alors que c’est illégal).

Et le pire : sur Instagram, ils suppriment tous les commentaires négatifs pour ne garder que les avis positifs. Maintenant, ils me proposent un remboursement… à condition que je retire mes reviews et commentaires négatifs. Traduction : tu te tais, on te rembourse.

📌 En résumé :
• Dropshipping caché
• Retour et remboursement refusés
• Service client de mauvaise foi
• Avis négatifs supprimés pour protéger leur image
• Tentative de t’acheter le silence

Honnêtement, FUYEZ cette boutique. Ils ne jouent pas franc jeu et font tout pour cacher leurs pratiques.

20. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Super qualité de cheveux…

Super qualité de cheveux pour le prix s’adapte bien sûr des cheveux fins.
Service client très agréable j’ai eu un clip de cassé la réception de ma commande et Sophie a su faire le nécessaire rapidement.
Merci encore à vous.

22. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message, ça nous fait vraiment chaud au cœur. Nous sommes ravis que la qualité vous plaise et que les extensions s’adaptent parfaitement à vos cheveux.

Un grand merci également pour votre petit mot sur Sophie. Elle accompagne chacune de nos clientes avec énormément de soin, et votre retour lui fera très plaisir.

Nous restons à votre disposition pour le moindre conseil ou besoin. Merci encore pour votre confiance.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai passé commande et en 1 semaine…

J’ai passé commande et en 1 semaine j’ai été livré ! Qualité cheveux au top je recommande toute fois de prendre deux paquet pour cheveux court et épais chose que j’ai faites !! j’ai eu un soucis avec le numéro de ma commande j’ai immédiatement envoyé un mail au sav qui a été hyper réactif
J’avais un peu d’appréhension concernant la qualité et le site .. car j’ai l’habitude de mettre plus de 400e dans mes extensions ce qui est quand même un gros budget
La j’en ai eu pour à peine 70e j’ai eu 3 paquets d’extensions avec leur black friday et je ne regrette vraiment pas !! Merci encore ❤️

24. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour Julie,

Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée aussi rapidement et que la qualité soit au rendez-vous.

Votre recommandation concernant les deux paquets pour les cheveux courts et épais aidera énormément les futures clientes, merci pour ce partage d’expérience.


On sait qu’investir dans des extensions, surtout lorsqu’on est habituée à des produits très haut de gamme, peut parfois inquiéter. Alors lire que vous êtes conquise, que vous avez reçu trois paquets pour un prix abordable lors du Black Friday, et que vous ne regrettez pas du tout… c’est la plus belle récompense pour toute l’équipe.

Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Nous restons disponibles si vous avez besoin du moindre conseil. ❤️

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Magnifique

Magnifique extensions elles sont de qualité et pour le prix faut arrêter et comprendre que si vous ouvrez le paquet c'est compréhensible et normal de ne pas pouvoir les renvoyer, on appel ça l'hygiène.
Le service client est très aimable et répond rapidement à chaise demande.

Je recommande en tout cas je suis trop contente

24. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message, il nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis d’apprendre que vous trouvez nos extensions magnifiques et que la qualité vous satisfait.

Merci également d’avoir souligné la politique d’hygiène concernant l’ouverture des paquets. C’est un point important, et votre compréhension est précieuse.

Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous accompagner rapidement et avec amabilité. Toute l’équipe se donne énormément de mal pour offrir le meilleur suivi possible, donc votre retour nous touche énormément.

Nous sommes vraiment très contents de vous compter parmi nos clientes satisfaites. 💛

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Ravie de mes extensions on dirait mes…

Ravie de mes extensions on dirait mes vraies cheveux aucune demarquation , profitez en il y’a plein d’offres 🙂

14. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Merci beaucoup pour votre retour. On est vraiment ravis que les extensions se fondent aussi bien avec vos cheveux et que le rendu soit naturel, sans démarcation.
Ça nous fait hyper plaisir. Profitez bien de vos nouvelles longueurs et des offres du moment, et n’hésitez pas si vous avez la moindre question.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je ne commanderais plus jamais sur se…

Je ne commanderais plus jamais sur se site. Je n’ai jamais reçu ma commande (apparemment c’est de ma faute) et évidemment aucun remboursement.
Ma commande d’extension n’est jamais arrivé à ma boîte au lettre, elle a été mise dans un point relais mais pour savoir tout ça j’ai dû moi écrire pour savoir où elle était bref. Le fameux point relais n’a pas eu mon colis et aujourd’hui quand je demande le remboursement on me répond gentiment que c’est de ma faute car j’aurai du y aller avant … je précise que quand j’ai eu l’info du point relais il était fermé pour congés… bref je suis hyper déçu et me faire passer moi pour soit une menteuse ou n’ayant pas agi avant je trouve cela minime.

11. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette situation, et on comprend votre déception. Après vérification auprès du transporteur, plusieurs relances vous ont été envoyées pour vous prévenir que votre colis était arrivé en point relais et devait être retiré. De notre côté aussi, nous vous avons contactée pour vous accompagner.

Le colis n’ayant pas été récupéré dans les délais, il a été automatiquement renvoyé vers notre entrepôt, comme le prévoit la procédure. Votre colis est d’ailleurs bien arrivé chez nous quelques jours après votre commentaire, et nous vous avons immédiatement renvoyé votre commande avec un nouveau numéro de suivi communiqué par notre service client.

Votre commande avait bien été expédiée dans les temps et nous restons entièrement disponibles si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai les cheveux super fins j’ai…

J’ai les cheveux super fins j’ai toujours du mal à trouver des extensions qui tiennent mais là 10/10 je regrette juste de pas avoir pris les 3 paquets quand y avait l’offre mais le résultat est impeccable par contre faut bien les poser j’ai compris la technique au bout de la deuxième fois

6. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Merci pour votre avis, ça nous touche énormément. On sait que les cheveux très fins demandent des extensions adaptées, donc on est vraiment heureux que le résultat vous convienne et tienne bien. Vous avez super bien fait de persévérer pour la pose, c’est normal que la technique vienne au bout de la deuxième fois.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Erreur commande 7516 De leur part sans possibilité de retour ou échange !

J’ai reçu des extensions dont la couleur ne correspondait absolument pas à ma commande. Après avoir échangé avec le service client, ces derniers m’ont recommandé d’ouvrir le paquet et d’essayer la pose car il peut s’agir d’une question de « lumière » selon eux. Chose que j’ai faite.
Pour ensuite me dire qu’il ne peut y avoir ni échange ni remboursement car j’ai justement ouvert le paquet ! Alors que le produit est intacte et qu’il s’agit d’une erreur de leur part sur la couleur qui m’a été envoyée qui ne correspond nullement à ce que j’ai demandé.
Je me retrouve donc avec des extensions qui sont inutilisables puisqu’elles ne correspondent pas à ce que j’avais commandé sans possibilité de retour ou d’échange contrairement à ce qu’ils indiquent dans leurs conditions générales.
Aucun mea culpa de leur part, et à en lire les commentaires c’est courant. Je vais donc saisir la DGCCRF.
Véritable arnaque, ne surtout pas commander là-bas.

5. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour accompagner chaque cliente et nous comprenons votre déception.

Après vérification, notre équipe ne vous a jamais demandé d’ouvrir l’emballage, mais simplement de vérifier le code couleur affiché sur le paquet afin de confirmer qu’il n’y avait pas eu d’erreur de notre part.

Le produit envoyé correspond bien à la couleur que vous aviez commandée. Nous rappelons également que vous n’êtes pas passée par notre service de coloristes, disponible via chat instantané, qui justement permet d’éviter toute erreur de teinte et de vous guider vers la nuance la plus adaptée.

Malheureusement, une fois le paquet ouvert, nous ne pouvons plus accepter de retour ou d’échange pour des raisons strictes d’hygiène, comme indiqué dans nos conditions générales et conformément à la loi.

Nous restons toutefois entièrement ouverts à trouver une solution pour vous permettre de vivre une meilleure expérience chez nous. N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions en discuter ensemble.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Passez pas à côté de ces merveilles

Honnêtement les filles, je ne m’attendais pas à une telle qualité. Les extensions sont douces, brillantes, et surtout elles ne s’abîment pas. Elles se fondent parfaitement à mes cheveux, c’est bluffant. Plusieurs personne autour de moi, on était choqué de la qualité et du rendu. Donc c’est vraiment pas une blague. On dirait mes vrais cheveux. Je recommande à 100 pour cent

31. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour Lisa,

Merci beaucoup pour ce superbe retour, ça nous touche énormément. Nous sommes ravies que les extensions vous plaisent et qu’elles se fondent aussi bien à vos cheveux.

On espère que vous vous sentirez encore plus confiante et sublime avec votre nouvelle longueur.

Merci encore pour votre confiance

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Merci à l’équipe Insta pour leur gentillesse

Ma commande avait pris beaucoup de retard, elle avait probablement été perdue ou volée en cours de livraison.
J’étais très déçue au départ, mais l’équipe sur Instagram a été extrêmement réactive et compréhensive.
Ils ont renvoyé ma commande rapidement et ont vraiment fait preuve de professionnalisme.
Merci à eux pour leur suivi et leur sens du service

13. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait vraiment plaisir. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et nous espérons que vos extensions vous plairont autant que nous avons aimé préparer votre commande.

On a hâte que vous les receviez et, si vous en avez envie, n’hésitez pas à nous partager une petite photo du résultat final. Ça nous ferait super plaisir de voir le rendu sur vous.

Très belle journée à vous

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Énorme arnaque

Énorme arnaque, j’ai commandé chez vous il y a 3 semaines, commande 7181.
J’ai été livré en 15 jours loin du délais annoncé et en plus j’ai reçu la mauvaise couleur, j’ai envoyer les photos, des mails via le site etc aucun retour !! Aucun !! Pas un mot! Donc je réitère j’attends votre retour à ce sujet soit vous me retourner la couleurs commandé à l’initial soit un remboursement en dédommagement! RAS le bol de devoir vous écrire par 1000 biais pour avoir un retour quand on ne sait pas gérer son SAV on s’arrange pour faire son taff correctement.

13. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Bonjour Camille ,

Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolées pour cet incident. Notre équipe a bien pris en charge votre demande et votre nouveau paquet a déjà été renvoyé afin que vous receviez la bonne couleur le plus rapidement possible.

Nous espérons qu’il vous plaira et que vous serez satisfaite du résultat. N’hésitez pas à revenir vers nous une fois reçu, nous serions ravies d’avoir votre retour.

Merci pour votre patience et votre confiance,
Très belle journée à vous

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai jamais acheté des extensions de Ma…

J’ai jamais acheté des extensions de Ma Vie , et franchement je recommande tellement celle de Gigi extensions!! Elles se fondent parfaitement avec mes cheveux, elles ne sont pas désagréables à porter et hyper facile à mettre vraiment je recommande!!!

16. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
GIGI-Logo

Antwort von GIGI

Merci beaucoup pour votre avis ! On est vraiment ravies que vous soyez satisfaite de vos extensions. Chez Gigi Extensions, on fait en sorte qu’elles soient légères, faciles à poser et qu’elles se fondent naturellement avec vos cheveux. Lire ce genre de retour nous motive encore plus à continuer dans ce sens 🤍

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr