Commande effectué le 2 mars.
Commande effectué le 2 mars.
Idem refus du remboursement, et rejette la faute sur le transporteur...
Je me retourne contre eux et porte plainte...
A fuir, inadmissible !
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Commande effectué le 2 mars.
Idem refus du remboursement, et rejette la faute sur le transporteur...
Je me retourne contre eux et porte plainte...
A fuir, inadmissible !
Commande passée le 2 mars et toujours rien . Ils rejettent la responsabilité sur le prestataire de transport …. N’achetez pas chez eux !!!!
Grosse arnaque.
Je commande une brosse pour les toilette qui a reçu la médaille au concours Lépine, je reçois une brosse qui n a rien à voir avec la photo, ils me répondent que c est normal et refusent le retour .
A fuir absolument
Comme beaucoup de personnes j'ai commandé une brosse wc voilà 2 mois et a ce jour toujours rien reçu je compte porter plainte contre ces voleurs surtout fuiyer
Arnaque , n’achetez rien , colis soit disant en transit depuis le 2/3/2026
Je me suis fait avoir …
J'ai passé une commande le 1er mars, elle n'est toujours pas livrée, plus de nouvelle du site, commande disparue... Bref argent perdu
Commande soit disant envoyée le 2 mars toujours rien reçu. Grosse arnaque. Site inaccessible.
Commande passer le 27/02/2026 et toujours pas reçu ma commande.
Je pense que c’est une belle Arnaque sur Facebook.
boutique peu fiable
Commande jamais reçue – silence total du vendeur
Commande du 1er mars, toujours rien début avril.
Suivi inexistant, réponses copiées-collées, puis plus aucun retour malgré plusieurs relances.
Boutique qui manque clairement de sérieux et de transparence (produit expédié depuis l’étranger sans l’indiquer chine).
Obligation de passer par ma banque pour espérer un remboursement.
Je déconseille fortement.
J'ai commandé des brosses wc à un certain prix et j'ai reçu des brosses complètement différentes et bien sûr de moindre qualité. J'ai immédiatement contacté le service client ils ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec ma commande que les articles envoyés étaient bien ceux que j'avais commandé alors que je leur ai envoyé les photos sur lesquelles il n'y a aucun doute . Des voleurs ! En plus moi aussi j'ai commandé via l'homme de ménage je pensais que c'était français et c'est venu de Chine. Plus d'un mois de délai de livraison ils disent qu'ils.remboursent mais il faut renvoyer les articles et ensuite attendre leur accord ! Au final vous ne renvoyez pas l'article car ça coûte cher, et vu qu'ils sont capables de dire que des articles complètement différents sont les mêmes, on peut être sûr qu'ils ne remboursent jamais. Grosse arnaque ! A fuir
Grosse arnaque en fait, ma commande est en transit depuis le 2 mars et plus de nouvelles. Recommandé par l’hommedeménage et l’entreprise étant en France j’ai eu confiance. Erreur grosse arnaque c’est parti de Chine.
Arnaque !
Produit commandé mais jamais livré.
Censé être made in France mais finalement expédié depuis la Chine
Presque un mois que j'ai commandé deux brosses WC (et payé bien sûr !). Rien reçu. Au bout de 30 jours après commande ils sont censés rembourser. Affaire à suivre...
Produits expédiés depuis la Chine alors que ce n'est pas du tout clair au prime abord.
Même si je reçois ce que j'ai commandé, je crains le pire concernant la qualité....
Arnaque.
J'ai commandé une brosse de wc il y a 1 mois et je n'ai rien reçu.
La page Fb n'est plus accessible.
Et pour nous faire lanterner, lorsque je m'inquiète du délai de livraison ils répondent qu'il faut 7 a 15 jours ouvrés pour recevoir son colis.
Produit chinois avec adresse au Canada.
Toujours en attente de livraison attention arnaque
Produit expédié directement de chine, le coli reçu n'est pas celui commandé.
Aucune réponse de la part du service client.
A fuir, arnaque
J'ai acheté un parapluie chez eux et franchement ras, je recommande
J'ai commandé 4 verres spéciaux pour le café et j'ai bien reçu 4 verres. MAIS d'une part ce n'était pas du tout le modèle commandé mais en plus 3 étaient brisés car mal protégés.
J'ai immédiatement contacté le service client qui m'a demandé plusieurs photos, des explications détaillées et dit qu'ils allaient renvoyer les verres. Je n'ai jamais eu de nouvelles ensuite.
J'ai ouvert un litige sur Paypal. Après 2 mois d'échanges le vendeur a proposé de me rembourser si je renvoyais tout et après vérification de mon retour. Frais de port à ma charge (et c'est lourd des verres!).
J'ai préféré abandonner, donc ils ont eu ce qu'ils voulaient, m'avoir à l'usure.
Après recherche, les verres que j'ai commandé ne sont en fait vendus que sur un autre site. Donc il semblerait que Maisonbehome / Zensoria n'a pas l'autorisation de les vendre, il s'agit donc probablement d'une copie. Cela expliquerait pourquoi les verres reçus étaient si différents de la photo montrée sur le site...
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.