Mytindy Bewertungen 

34
•
TrustScore 2 von 5

1,8

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Catastrophique ! Depuis le mois de mai 2026 j’ai commandé et payé un article d’un montant de 106 euros et à ce jour après plusieurs échanges je n’ai toujours pas de livraison ! C’est purement scandale... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

I placed an order and a month down the line it has still not been dispatched!! I have since contacted PayPal who have very kindly started a refund process as " mytindy" are very happy to take payment... Mehr ansehen

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai commandé un produit pour ma maman et on a tous les deux été ravis. Elle a adoré son produit et comment il était emballé. J'ai beaucoup aimé la communication avec la team et ils ont répondu à tou... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Do not order, this is a SCAM website Placed order 29.11.2025 and still haven´t received the items two months later. Customer representative "Sara" is a master of making excuses and replying to st... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

  1. Handwerkskunst

Vom Unternehmen geschrieben

MyTindy is the marketplace for artisanal products from Morocco, buy directly from the makers.


Kontaktinformationen

1,8

Mangelhaft

TrustScore 2 von 5

34 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine aktuellen Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat Kunden in letzter Zeit nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 25 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Braucht meist mehr als 1 Monat zum Antworten

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

1,8

Alle Bewertungen

(34)

8 Bewertungen in den letzten 12 Monaten

Bewertung abgeben
Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Catastrophique

Catastrophique ! Depuis le mois de mai 2026 j’ai commandé et payé un article d’un montant de 106 euros et à ce jour après plusieurs échanges je n’ai toujours pas de livraison ! C’est purement scandaleux.. le service me promet toutes les semaines de m’envoyer ma commande et à ce jour soit 4 mois après je n’ai toujours rien et j’attends ! Avis à tous les consommateurs de ce site !

27. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Absolutely unacceptable – over 50 days, almost CHF 250 paid, and still no answers

My experience with MyTindy has been absolutely unacceptable.

I ordered a bag more than 50 days ago and paid almost CHF 250 for it. What makes this even more frustrating is that MyTindy’s website states that delivery can take a maximum of 30 days. I am now well beyond that stated timeframe — and I still have no meaningful information about my order.

Since placing the order, I have received ZERO proper updates. No estimated delivery date. No tracking number. No explanation of what is happening with my order. Nothing.

For weeks, I have been practically begging customer service to finally give me an update. I have repeatedly asked very simple and reasonable questions: Where is my order? What is the current status? When will it be shipped? When can I expect delivery?

And yet, I still don't get an actual answer to any of these questions.

Instead, I receive empty, meaningless messages, often one short message at a time, and then I am left waiting again until the next day. I have to repeatedly follow up just to receive another vague response that does not actually answer my questions or provide any useful information.

This is not customer service. This is simply disrespectful and incredibly frustrating.

I have honestly never experienced such poor treatment from an online shop in my life. I have also never been this dissatisfied with an online purchase. Paying almost CHF 250 for something and then being left completely in the dark for more than 50 days — despite the website stating a maximum delivery time of 30 days — is completely unacceptable.

The only reason I have not cancelled the order already is that I promised this bag to someone as a birthday present. Otherwise, I would have cancelled it a long time ago.

At this point, I am seriously considering taking this matter further through Swiss consumer protection and/or European consumer protection channels. In my view, waiting more than 50 days for an order when the website states a maximum delivery time of 30 days, while repeatedly begging customer service for an update and still not receiving a proper answer, is completely unacceptable.

I would strongly advise anyone considering ordering from MyTindy to think twice. Based on my experience, I would not recommend this website to anyone who expects professional customer service, transparency, or even basic communication about their order.

Never in my life have I been this disappointed and frustrated with an online shop. MyTindy has completely failed when it comes to customer service, communication, and basic respect for its customers.

One star is already more than I feel this experience deserves.

11. September 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Tissue box somewhere in the world 🌍

I placed an order and a month down the line it has still not been dispatched!! I have since contacted PayPal who have very kindly started a refund process as " mytindy" are very happy to take payment without bothering to send the goods. I most certainly would not recommend them to anybody

15. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

SCAM - Never received item!

I ordered a teapot from MyTindy in September 2025 and, as of now, FIVE MONTHS AGO!! I still have not received it. I have emailed the company multiple times over several months to ask for an update or a refund, but I have received no meaningful response.
At this point, the lack of communication is extremely disappointing. Delays can happen, but not responding to customers for months is unacceptable. I would not recommend ordering from this company based on my experience.

10. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Do not order - A SCAM

Do not order, this is a SCAM website

Placed order 29.11.2025 and still haven´t received the items two months later. Customer representative "Sara" is a master of making excuses and replying to straight questions with vague answers.

I wish I had checked Trustpilot before ordering from MyTindy.

26. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Wat een oplichters!

Wat een oplichters!
Niet bestellen geld weg nooit iets ontvangen alleen mailtjes van ene Sara ja het komt eraan ,
Als je mail stuurt krijg je geen reactie meer !
TRAP ER NIET IN !!!!!
TRIETST DAT MENSEN ZO GELD MOETEN AFPERSEN

5. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello,

We’re sorry to read your comment and understand how frustrating this situation has been.

To clarify the facts for transparency: following your request, the order was cancelled and the refund has been initiated to your original payment method.

We acknowledge that the processing time has taken longer than expected, which we regret. This delay is related to internal validation and standard banking processing times, not to any refusal or intent to withhold funds.

Our team remains available to provide confirmation of the refund and ensure the process is completed.

Kind regards,
The MyTindy Team

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A fuir absolument, 400€ toujours pas remboursés

Cet avis vient en réponse à la réponse faire par Mytindy ci-dessous.

Voici le déroulé des faits:
• Commande passée le 11 novembre 2025 pour un tapis d’un montant de 400 €.
• Aucune indication de délai de livraison au moment de l’achat.
• Premier contact du service client le 17 novembre, m’indiquant que le produit est endommagé et ne sera pas livré. Je demande alors le remboursement intégral.

Entre le 23 novembre 2025 et le 11 janvier 2026, j’ai envoyé plus de 10 emails de relance.
Sur cette période, MyTindy m’a répondu à plusieurs reprises que le remboursement était :
• « en cours de traitement » (24 nov., 28 nov., 23 déc., 30 déc.)
• « traité » puis « en attente de preuve de paiement » (24 déc.)
• annoncé comme ayant eu lieu autour du 24 décembre, sans jamais fournir aucune date ferme ni aucun justificatif, malgré mes demandes répétées.

👉 Au 30 janvier 2026, soit plus de 80 jours après la commande (80 jours !!), et contrairement à ce que prétend Mytindy ci-dessous, aucun remboursement n’a été reçu.

Je précise également que :
• aucune adresse postale du siège social n’est indiquée sur le site,
• cette adresse ne m’a jamais été communiquée, malgré deux demandes écrites explicites (12 et 23 décembre).

Cet avis ne remet pas en cause l’existence de la plateforme, mais relate une expérience marquée par :
• une absence totale de visibilité sur le remboursement,
• des engagements écrits non suivis d’effet,
• et un manque de transparence persistant.

Pour un achat de ce montant, la situation est inacceptable. Je ne recommande pas ce site.

11. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et regrettons que cette situation ait été perçue de manière aussi négative. Nous souhaitons toutefois apporter des éléments factuels afin de clarifier le contexte.

Le tapis commandé a bien été réceptionné puis contrôlé par nos équipes. Lors de cette étape, des dommages ont été constatés, ce qui nous a conduits à bloquer volontairement l’envoi. Cette décision a été prise dans votre intérêt, afin d’éviter la livraison d’un produit non conforme.

Concernant le remboursement, celui-ci vous a bien été confirmé par notre service client. Comme indiqué lors de nos échanges, le traitement d’un remboursement dépend également des délais bancaires et des intermédiaires de paiement, sur lesquels nous n’avons pas de contrôle direct. Nous reconnaissons néanmoins que la communication sur ces délais aurait pu être plus claire.

MyTindy est une plateforme légitime travaillant avec des créateurs et artisans indépendants, ce qui implique des processus de production, de contrôle qualité et de logistique différents de ceux des grandes plateformes industrielles. Cela n’exonère pas d’une communication fluide, et nous prenons votre retour comme un point d’amélioration.

Notre équipe reste disponible pour vous transmettre toute confirmation utile concernant le remboursement et assurer un suivi jusqu’à sa finalisation.

Cordialement,
L’équipe MyTindy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ce site est une escrocrie

Ce site est une escrocrie, commande payée mais jamais livrée.
J’ai eu une reponse à mon premier mail au service client puis plus rien..

28. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.
Nous tenons à vous rassurer et à préciser que MyTindy n’est pas une escroquerie: nous collaborons directement avec des créateurs et artisans indépendants, ce qui peut impliquer des délais de fabrication et de livraison un peu plus longs que sur les grandes plateformes.
Sans informations sur votre commande, nous ne pouvons pas l’identifier pour le moment, mais nous serions ravis de vous aider. Merci de bien vouloir nous envoyer un email avec l’adresse e-mail utilisée lors de votre commande ou votre numéro de commande, afin que nous puissions vérifier la situation et vous proposer une solution rapide.
L’équipe MyTindy

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

LOVE LOVE LOVE this bag

LOVE LOVE LOVE this bag
such a fabulous twist on luxury
ordering another one today !!!

28. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Thank you so much for your lovely message!
We’re thrilled to hear that you LOVE your bag 💛.
Each piece on MyTindy is made with care by talented artisans, and it means so much to know you’re enjoying it.
We can’t wait to see which one you pick next!
The MyTindy Team

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A Fuir

A Fuir ! C’est une arnaque !!!!! La maison a fait une grosse pub sur Instagram pour leurs sacs via une « influenceuse » avec lien pour achat en ligne et rabais ! Ayant déjà acheté un sac MyTindy il y a 5 ans via une boutique, et très satisfaite de la manufacture, je me suis sentie confiante de réitérer mon achat afin de soutenir l’économie locale et les petites entreprises. Quelle erreur ! Comme mentionné dans un des commentaires ci-dessous j’ai aussi eu droit à l’intervention de « Sara » qui me demande de patienter, puis m’informe que la production n’est pas de la qualité requise… Étonnamment, depuis que je leur ai écrit comme quoi en fait c’est une arnaque… je n’ai plus aucune nouvelle… Car cela fait 3 mois que j’attends mon coli ! Et bien entendu aucun remboursement ni SAV ou les contacter ! Au delà de la perte financière et de temps, ce genre d’incident, attitude, et arnaque fait terriblement du torts aux réelles sociétés de ce pays qui font un commerce équitable et ne fait que renforcer le dégât d’image du Maroc !

9. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception.
Nous tenons à préciser que MyTindy n’est pas une arnaque. Nous sommes une plateforme marocaine qui collabore directement avec des artisans et créateurs locaux.
Nous avons bien pris note de votre situation et de vos échanges avec Sara — il semble que votre commande ait été retardée en raison d’un problème de production chez l’artisan concerné. Ce type de situation reste rare, mais peut malheureusement arriver lorsque les produits sont fabriqués à la main, avec un haut niveau d’exigence en matière de qualité.
Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous ne laissons jamais un client sans solution. Si vous n’avez pas encore reçu de réponse récente, merci de nous écrire en précisant l’adresse e-mail utilisée lors de votre commande ou votre numero de commande — cela nous permettra de vérifier votre dossier et de vous assister.
Nous partageons votre attachement à la qualité et au commerce équitable marocain, et nous regrettons profondément que cette expérience ait pu vous donner une autre impression.
L’équipe MyTindy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

DO NOT BUY FROM THEM

DO NOT BUY FROM THEM! I placed order on Aug 4 and it’s Sept 21st. Not shipped yet! Sara keeps pushing my shipping date back. PLEASE DO NOT BUY FROM THEM!!!

21. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello,
Thank you for sharing your feedback. We’re sorry to hear that your experience didn’t fully meet your expectations.
After checking, it appears that the order matching these details has already been shipped and successfully delivered. However, since reviews on Trustpilot are sometimes anonymous, we’re not certain this message refers to the same customer, but we completely understand that you may still have concerns or that something wasn’t as you hoped.
Please contact us via email with your order number so we can confirm the delivery details or assist further if needed. Our team will be happy to review your case and make sure everything is resolved to your satisfaction.
We truly value your trust and your support for handmade artisan products.
The MyTindy Team

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

TOTAL SCAM

TOTAL SCAM! Avoid! Placed an order over 2 months ago and it still hasn’t shipped. I have contacted them multiple times. They just keep saying it’s being prepared for shipment, delays due to demand blah blah. Over and over. The same excuses but no updates. I have seen many others with the same experience. They have ads all over social media but should be shut down immediately.

14. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello,
We’re very sorry for the frustration and long wait you’ve experienced.
We want to reassure you that MyTindy is a legitimate platform that works directly with independent artisans who handcraft each product to order. Because of this, production and shipping can sometimes take longer than expected, especially for popular items or during high-demand periods.
We completely understand how disappointing this situation feels and take your feedback seriously. As Trustpilot reviews are anonymous, we’re not able to identify your order, but we’d really like to look into this for you.
Please contact us by email with your order details so we can verify your case and ensure your order is completed promptly.
We truly appreciate your patience and your support for small artisan businesses.
The MyTindy Team

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Ordered items, never received them

Ordered items in May 2025, contacted seller about delays in shipping and was told due to defects some items had to be remade. Contacted MyTindy multiple times and was told order would be “shipping soon” or “shipping very soon” but as of August 2025 I still have not received the items or any updates. This company appears to be fraudulent as they take customers money and then never fulfill the order. I do not recommend purchasing from them and if you have a similar experience I recommend reporting their pages on social media and leaving reviews when you can.

30. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello
We’re truly sorry to read about your experience and understand your frustration. After reviewing your order, we can confirm that it has been fully refunded.
Our team contacted you earlier to let you know that some of the items you ordered were out of stock, and we offered similar alternatives, which you chose not to proceed with — we completely respect that decision.
Please rest assured that MyTindy is a legitimate marketplace supporting independent creators and small brands, and we take transparency and customer satisfaction very seriously.
Kind regards,
The MyTindy Team

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Livraison TRES longue, communication du service client à revoir !

MISE A JOUR DE L'AVIS SUITE A LA REPONSE DU SITE

Effectivement j'ai fini par recevoir ma commande. J'en avais besoin pour un voyage à l'étranger, je l'ai donc reçue... à mon retour de voyage.
J'avais contacté via WhatsApp le service client pour demander où en était la commande (statut "non traitée" sur mon compte client), et avais finalement demandé l'annulation vu les délais. Je n'ai reçu ni réponse à mes derniers messages, ni remboursement ou un quelconque geste commercial...
Le produit est au final de bonne qualité, dommage.

!!! SITE À FUIR !!!

Commande toujours sous le statut "non traitée" après plusieurs semaines. J'ai eu une première réponse du service client par WhatsApp qui me dit que la commande sera "livrée la semaine prochaine" (c'était la semaine dernière) et depuis plus de réponses. Impossible d'annuler pour se faire rembourser.

Bref une belle arnaque apparemment !!!

1. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ait donné cette impression et comprenons votre déception. Après vérification, nous confirmons que votre commande a bien été livrée.
Notre équipe vous avait effectivement indiqué une livraison prévue la semaine suivante, et le suivi FedEx montre que le colis a bien été remis. Nous sommes désolés si la communication a pu sembler insuffisante pendant le traitement — nous travaillons justement à améliorer notre réactivité et la clarté du suivi pour éviter ce type de frustration.
Soyez assuré(e) que MyTindy n’est pas une arnaque, mais une plateforme légitime qui collabore avec des créateurs et marques indépendantes. Nous restons à votre disposition pour toute vérification complémentaire ou pour vous transmettre le suivi de votre livraison.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
L’équipe MyTindy

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Authentic Moroccan Rug & Ceramics – Worth the Wait

I ordered a beautifully woven Beni Ourain rug and a set of ceramic tagines from MyTindy. The packaging was secure, and the items reflect genuine Moroccan craftsmanship — you can see the care and artistry in every stitch and glaze. Shipping took a bit longer than expected, but MyTindy kept me updated throughout, which I really appreciated. I now feel confident using these in my home and even recommended MyTindy to friends looking for authentic Moroccan pieces!

1. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello,
Thank you so much for your wonderful feedback! We’re delighted to hear that you love your Beni Ourain rug and ceramic tagines — they truly represent the heart of Moroccan craftsmanship that we’re so proud to share with the world.
We also appreciate your patience with the delivery process. Every item on MyTindy is made or sourced with care from talented Moroccan artisans, and it means a lot that you recognized the authenticity and artistry in your pieces.
Your kind words and recommendation truly encourage our team and our creators to keep delivering quality and excellence.
We hope to see you again soon for more beautiful finds!
Warm regards,
The MyTindy Team

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Sara at mytindy was super helpful after…

Sara at mytindy was super helpful after I gave the wrong delivery address 😃. Swiftly sorted it out for me. I had no issues with my card payment. If in doubt maybe use PayPal. I will shop with them again.

15. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello,
Thank you so much for your kind words! We’re thrilled to hear that Sara was able to help you quickly and get everything sorted; we’ll be sure to share your lovely feedback with her.
We also appreciate your note about payment methods. We’re always working to make the checkout experience as smooth and secure as possible, and your suggestion is very helpful.
We’re so glad to know you’ll be shopping with us again, it truly means a lot to the MyTindy team and our creators.
Warm regards,
The MyTindy Team

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Belle expérience à refaire

J'ai été très satisfaite de mon achat chez Mytindy.com : aimable écoute, réponses réactives, multiples choix et conseils personnalisés et précis.
Sans parler de la qualité des produits proposés. La livraison s'est faite même avant les délais prévus et je n'en étais que contente. Merci beaucoup !

16. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Bonjour,
Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec MyTindy vous a pleinement satisfaite, tant pour la qualité des produits que pour notre écoute et réactivité.
Notre équipe, ainsi que nos créateurs et artisans partenaires, mettent tout leur cœur à offrir un service personnalisé et des pièces uniques, savoir que vous l’avez ressenti nous fait vraiment plaisir.
Nous sommes très heureux que la livraison ait été plus rapide que prévue, et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.
Avec tous nos remerciements,
L’équipe MyTindy

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Warning! Do not buy from this site! SCAM ALERT!

Do not buy from this seller! Warning! I purchased a purse from them on 9/11/24. It is now 3/17/25 and I still have not received it. I have emailed them several times and the 1st two times they did respond saying they were behind schedule but that it would soon be sent out. I emailed them again in January 2025 asking for a refund at this point. They replied right away and said it was actually due to ship out in a few days. A month passed and nothing. I emailed them again beginning of Feb. No response. I emailed them again 1st week of March, no response. I emailed them again a few days ago. No response to my repeated request for a refund. I went on their site and it still shows my order is unfulfilled. They lead you on until it is passed the window to be able to dispute the charge with the credit card companies and PayPal so then you are completely screwed. Truly an awful scam of a company. They should be shut down.

17. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

If zero stars were an option that would…

If zero stars were an option that would be my pick. I ordered an item on September 6th for a gift needed by October 11th. It is now December 12th and I still have not received it. I’ve sent over 10 messages asking for an update and I’m only give vague responses. I’m sure I will never receive the item ordered. DO NOT ORDER FROM THIS SITE.

13. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Mytindy-Logo

Antwort von Mytindy

Hello,
We’re truly sorry to read about your experience and understand how frustrating it must have been — especially since your order was intended as a gift.
After reviewing your case, we can confirm that your bag has since been delivered, and that our team replied to all of your messages to keep you informed during the process. That said, we sincerely regret that the delay impacted your experience and did not meet your expectations.
Please rest assured that MyTindy is a genuine marketplace supporting independent creators and artisans, and we continuously strive to improve our communication and delivery timelines.
The MyTindy Team

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr