Satisfaction totale
Bonsoir ,
J'ai commandé mon 2eme tableau , le premier sans cadre , ce que je regrette , car c'est indispensable pour mettre le tableau en valeur .Donc envoyé dans un tube en carton très bien protégé. Ce jour je reçois le 2eme tableau. Emballé de manière à ce qu' il ne soit pas abimé. Carton très épais , cadre en bois de protection + 2 contreplaqué de chaque coté. Parfait.
Tableaux splendides de Canaletto.








