Nos attentes n'ont pas été écoutées. Malgré notre acceptation d'acheter un ensemble largement au dessus de notre budget pour un confort promis, il s'avère que c'est le contraire, impossible de dorm... Mehr ansehen
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Das sagen Bewerter
Matelas plus sommier acheté chez grand litier , nous sommes ravis de notre achat , nous passons de très bonne nuit et au réveil aucune douleur c est impeccable. Au magasin nous avons été reçu par Mr R... Mehr ansehen
Acheter 2 matelas avec sommiers à prix d’or 3400€ Ils on tenu 3 ans. Magasin a fuir. Vendeur avec que de belle promesse et des produits qui ne tienne pas la route Aucune garantie, vraime... Mehr ansehen
Très bon accueil, conseils avec du recul pas très pertinents. Nous avons acheté un matelas 80x200, au prix de 1200€ comprenant une remise, il y a presque 2 ans. Aujourd'hui je confirme que le matelas... Mehr ansehen
Unternehmensdetails
Kontaktinformationen
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Das haben sich andere Leute angesehen
Service client désastreux !
Service client désastreux !
J’ai acheté un fauteuil chez les propriétaires du grand litier Courbevoie, il s’est déchiré après 4 mois.
Après 2 visites et 10 mails, 15 appels, aucune solution n’a été proposée.
Sauvez votre argent, à fuir !
Un formidable accueil en magasin
Un formidable accueil en magasin, et des conseils précieux pour bien choisir mon oreiller. Depuis je dors comme un bébé !
Réponse Acheter 2 matelas avec sommiers à prix… avec réponse du responsable magasin
Acheter 2 matelas avec sommiers à prix d’or 3400€
Ils on tenu 3 ans. Magasin a fuir. Vendeur avec que de belle promesse et des produits qui ne tienne pas la route
Aucune garantie, vraiment changé de trottoirs vous trouverez mieux, plus sérieux et moins cher.
Aujourd’hui 18 juin 2026, enfin un appel du responsable du magasin après avoir lu mon avis.
Ce petit appel tout simplement pour me dire qu’il pouvais rien faire et que à ce jour la norme du fabricant serais suivant ces dire, que la garantie marche qu’à condition que le creux soit de + 5cm
Voilà comment dégager en touche,
Aucune proposition de visite ou d’une remise en cause que le produit pourrai être défectueux et d’un geste commerciale.
En sachant qu’il y a 2ans on nous avais dit si le creux dépasse 2,5cm on pourra le passé en garantie, à ce jour 5cm on ne peut plus rien faire.
Chercher l’erreur !
Plus jamais ce magasin.
J’ai trouvé un autre magasins à Orleans ( BU….) qui me propose du produit fabriqué en France et avec une vrai garantie et de plus beaucoup moins cher
Très bon accueil
Très bon accueil, conseils avec du recul pas très pertinents. Nous avons acheté un matelas 80x200, au prix de 1200€ comprenant une remise, il y a presque 2 ans. Aujourd'hui je confirme que le matelas n'est pas de très bonne qualité et qu'il est loin de valoir le prix que nous l'avons payé. Méfiez vous, les prix sur les matelas ne sont pas indiqués, alors que c'est une obligation. Le propriétaire est très fort en bagout et il a réussi à nous endormir. Magasin à éviter....
Matelas Hotel & Lodge à fuir
Voici un retour d’expérience catastrophique sur le Room Service 12 de Hotel & Lodge. Nous avons acheté ce matelas il y a maintenant trois mois. Testé dans deux magasins différents, je confirme que son confort semblait exceptionnel.
Quelques semaines plus tard, le matelas arrive chez nous. Les premières nuits sont difficiles, mais comme pour tout matelas, nous nous disons qu’un temps d’adaptation est nécessaire. Au bout de trois semaines, rien ne change, et je finis même mes nuits sur le matelas Emma de la chambre d’amis.
Nous avons changé le sommier, puis effectué un test avec le matelas posé au sol, mais rien n’y fait. Ce matelas me fait mal au dos et aux hanches, et je ressens personnellement de véritables points de pression.
J’ai appelé le magasin, mais aucun retour n’est possible, au motif que nous n’avons pas acheté le sommier assorti.
Dans les deux magasins où nous avons essayé le matelas, on nous a bien caché que Hotel & Lodge est en réalité une marque de Grand Litier, qui est un distributeur et non un fabricant de matelas.
Bref, cela fait trois mois que nous dormons toujours aussi mal, avec 3 000 euros en moins dans le portefeuille.
Nos attentes n'ont pas été écoutées
Nos attentes n'ont pas été écoutées. Malgré notre acceptation d'acheter un ensemble largement au dessus de notre budget pour un confort promis, il s'avère que c'est le contraire, impossible de dormir à 2 sans réveiller son partenaire et literie très dure.
Notre réclamation est restée sans suite.
Très déçu par cette expérience, payer une prestation aussi chère ne garantit pas la qualité des conseils, des produits et du Sav.
Dommage, on a un autre lit à changer, on reviendra pas chez Grand Litier
Méfiez vous des clauses de garantie
Méfiez vous des clauses de garantie, Grand litier fait tout pour ne pas les appliquer.....
Honteux!
À fuir absolument
À fuir absolument. J'ai acheté chez Grand litier Orléans un matelas de la marque Onrev en 2023 1160€, vendu avec une garantie de 7 ans. 3 ans après la mousse s'est complètement affaissée ce que ne conteste pas le commerçant mais il refuse de faire jouer la garantie, se cachant derrière la garantie fabricant....Qui lui me dit que la déformation est due au sommier électrique qui n'a pourtant jamais fonctionné !!!
Grand litier me demande 274 € pour la réparation de ce matelas pourtant sous garantie, mais me font cadeau de la réparation si j'achète un nouveau sommier de la même maison !
Je croyais avoir affaire à un service de qualité avec une garantie de proximité, je n'ai ni l'un ni l'autre !!!
Matelas plus sommier acheté chez grand litier firminy Loire 42
Matelas plus sommier acheté chez grand litier , nous sommes ravis de notre achat , nous passons de très bonne nuit et au réveil aucune douleur c est impeccable. Au magasin nous avons été reçu par Mr Rey qui a su nous guider dans notre achats sans faire de forcing , alors allez y les yeux fermés, si je dois refaire un achat j irai sans hésiter ne changez rien continuez comme ça 👍
Refus de vente Grand Litier Lannion
Après un contact anormalement très tendu avec le responsable du magasin franchisé Grand Litier de Lannion - St Quay à qui je faisais remarquer que ses prix en magasin étaient supérieurs aux prix sur le site web Grand Litier, je me suis vu opposé un REFUS DE VENTE caractérisé et non négociable !!
Simplement inadmissible et juste ILLÉGAL
Commander et payer y’a 3 mois et…
Commander et payer y’a 3 mois et toujours rien reçu, contactez a plusieurs reprises et ils se moque de nous et nous dit que c est le transporteur donc un conseil ne commandez jamais chez eux
nous sommes allés commandé le 29…
nous sommes allés commandé le 29 novembre un matelas grand Litier, livré que le 13 janvier, échangé quinze jours plus tard, JE D'ECONSEILLE FORMELLEMENT D'ACHETER DES MATELAS CHEZ LE GRAND LITIER, C'EST UNE HORREUR LEURS MATELAS. A FUIR, A FUIR, A FUIR. VOUS VOUS COUCHEZ SUR DES RESSORTS. AUCUNE TENUE. UNE HONTE VU LES PRIX.
Grand Litier à éviter
Manque de fiabilité de la marque Grand Litier. Une marque soit disant premium qui en réalité offre un service déplorable. Une livraison était prévue le 24/03. Aucune information pour prévenir que la livraison n'aurait pas lieu.
La livraison est finalement prévue le 25/03 arrive avec 2h30 de retard et est incomplète.
Grand Litier daigne finalement nous donner l'information que la livraison complète aura lieu une semaine plus tard (dormons nous donc sur le sol en attendant ?)
Sans compter que Grand litier réclame double frais de livraison que ceux du devis ...
Marque à éviter
Commande délais interminables bien sûr…
Commande délais interminables bien sûr on vous donne de coordonnées pour le suivi rien est fait on prend l’argent et vous attendez demande d annulation commande rien et fait finalement j ai contacté une association consommateur
SAV à déplorer
SAV à déplorer - Grand Litier Annemasse
Nous achetons mon mari et moi un lit coffre que nous payons comptant fin Décembre 2025. Jusque là, pas de problème. La livraison se fait Samedi 14/02 sauf que les livreurs ne peuvent pas finir de monter le lit car il manque des pièces pour fixer le coffre avec le plateau ....afin que nous puissions quand même dormir dessus car ils sont repartis avec notre ancien lit, les livreurs nous scotchent le plateau au coffre... Souhaitant signaler ce problème au plus vite afin que les pièces soit rapidement disponibles, nous nous rendons à la boutique le jour même, puis nous en profitons pour leur ramener les deux coussins livrés par erreur, preuve de notre bonne foi. Nous sommes repartis sans solution car usine fermée, geste commerciale à demander (pas de responsable sur place, un Samedi...). Soit ! J'appelle Lundi pour demander des nouvelles, ils n'arrivent pas à joindre l'usine et puis voilà... rien de plus. On me dit que mon dossier est leur priorité mais je dois passer mon début de semaine à les HARCELER pour que les choses bougent .. c'est INADMISSIBLE. Le plateau, ne tenant qu'avec du scotch, peut à tout moment, abîmer le coffre en se déplacant. Suite à un second passage en boutique et un énième appel de notre part, on sait que les pièces arrivent mais seulement début de semaine prochaine... je suppose donc que les pièces ont été envoyées en simple courrier ????
Plus personne ne fait donc son travail comme il faut ?
Nous attendons à ce jour toujours un geste commercial, et j'espère pour vous qu'il sera généreux !
J'en profite pour vous signaler également que si le lit est abîmé à cause de sa modeste fixation, je réclame le remboursement du lit et son remplacement A VOS FRAIS et SANS DELAI!
Le Grand Litier, j'attends de vos nouvelles, et VITE !
Service après vente hors du commun
Pour commencer la notation laissée ici tient compte de la qualité du service commercial, et surtout après vente de l'enseigne.
Sur ce point, à cette date, je tiens à témoigner de la qualité du service après vente "exceptionnelle" du magasin d'Angers.
Le "litige" (qui n'en est pas un) est pour l'instant traité avec un très grand professionnalisme et il faut le préciser.
Le point d'interrogation se porte essentiellement sur la qualité même des produits qui ont été livrés.
Le premier matelas de marque Duvivier modèle Vendôme en 180x200, présente une qualité de fabrication haut de gamme.
Le problème rencontré tenait de la différence de confort entre celui essayé en magasin et celui livré. Le coutil était différent et l'accueil beaucoup moins souple que celui essayer.
Pour information, il faut avoir conscience que les matelas sont livré emballés dans du plastique et qu'il est nécessaire que l'air circule correctement pour un confort optimum. Il est aujourd'hui probable que nous n'avons pas laissé assez de temps à ce matelas pour obtenir sa qualité optimum
La responsable du magasin à fait preuve d'une grande écoute et de réactivité. Elle nous a rapidement orienté sur un autre matelas qui semblait pouvoir répondre à nos exigences de confort. Commande passée et nouvelle livraison 4 semaines plus tard.
Le nouveau matelas, beaucoup plus épais, plus lourd, plus cher, un "hôtel & Lodge room 12" présenterait (à vérifier) un problème de fabrication.
La qualité d'une enseigne tient de la réactivité et du sérieux à prendre en charge un problème quand il arrive.
Sur ce point, à ce jour, C'est un sans faute de l'enseigne.
Nous sommes donc aujourd'hui en concertation pour trouver la meilleur solution, pour le magasin comme pour nous.
Il ne s'agit en aucun cas de faire perdre du temps et/ou de l'argent à qui que ce soit. Il faut rester cohérent et respectueux des intérêts de chacun.
Je reviendrai donc ici dans quelques semaines ou mois pour laisser un avis définitif et factuel aussi bien sur le service après vente que sur la literie elle même.
Merci à tiziano puddu pour ces super…
Merci à tiziano puddu pour ces super conseils pour nôtre nouveau matelas très réactif et super sympa.
Pour le vendeur M Tiziano à…
Pour le vendeur M Tiziano à Sarreguemine
Très bon conseil ,très aimable et professionnel
ESSAI INSUFFISANT, matelas inconfortable pour longtemps
s'allonger sur un matelas pendant moins de 2 minutes
ne permet pas de savoir s'il permettra à une personne de savoir si ses nuits seront confortables.
Il nous a été conseillé de nous allonger sur 2 matelas différents pendant que nous était expliqué la structure du 2e matelas et donné l'assurance que nous serions satisfaits. J'aurais préféré un matelas plus souple.
GL Augny : Lit coffre inutilisable depuis bientôt 1 an et demi
Achat d'un lit coffre et matelas à Augny (Moselle, 57). Après 5 interventions infructueuses du SAV car les vérins du coffre n'étaient pas les bons, ils nous ont carrément changé le lit coffre, mais le sommier n'est plus le même et même plus de anses pour soulever le plateau, super pour un lit coffre ! Mail de demande de résolution de vente fait il y a 8 jours, zéro réponse à ce jour. Ça va encore finir en lettre recommandé avec avocat. Compliqué ce genre d'enseignes qui se dit bienveillante, mais qui n'est pas sérieuse du tout.
So funktioniert Trustpilot
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.








