Smart Kids Bewertungen 163

TrustScore 1.5 von 5

1,7

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Même problème que celui décrit par plusieurs personnes : Le réseau ne fonctionne plus et impossible de joindre le support.

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

Nous sommes particulièrement déçus de la qualité du produit acheté une camo 4g Le bracelet présente une usure anormale tous s’effrite alors que l’enfant s’en sert soigneusement sans utilisation... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Montre STELLAR achetée fin octobre 2025; nous sommes en février 26 ça fait plus de 2 mois que le produit ne fonctionne plus ma fille n'a jamais pu profiter du quart des promesses de cette montre. Le... Mehr ansehen

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Montre Power 4G reçue samedi, jusque là tout va bien en terme de délai. Au démarrage de la montre, impossible de paramétrer la montre dans sa totalité car visiblement la montre a déjà été paramétr... Mehr ansehen

Unternehmensdetails

Vom Unternehmen geschrieben

Montres Connectées Enfants et Adolescents


Kontaktinformationen

1,7

Ungenügend

TrustScore 1.5 von 5

163 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat keine negativen Bewertungen beantwortet

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

SAV inexistant

J'étais jusque là satisfaite de la montre stellar, mais impossible de réactiver la ligne téléphonique après un an d'abonnement, j'ai payé le renouvellement mais le numéro de téléphone n est plus attribué, cela fait des semaines que j'envoie des messages par tous les canaux au SAV (mail, formulaire de contact, tchat) mais absolument personne ne répond, le SAV est inexistant. Afficher sur son site que le SAV est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7 quand le client reste des semaines sans reponse c est de la publicité mensongère.

19. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Commande payée mais jamais envoyée…

J'ai commandé (et payé) et une montre il y a 1 mois et demi et je ne l'ai jamais reçue. J'ai contacté plusieurs fois le service client par tchat, par formulaire et par mail. Je n'ai jamais eu de réponse....

Encaisser le montant d'une commande sans l'envoyer ni répondre aux messages, c'est de l'escroquerie, tout simplement...

8. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Montre utilisée trois jours l attache…

Montre utilisée trois jours l attache s st cassée bien entendu cela n est pas garantie pour une montre à 100€ c est une blague
C est vraiment un produit de très mauvaise qualité à ce prix là

6. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Montre noire elite 4g commandée chez…

Montre noire elite 4g commandée chez smartkids le 14 décembre 2025 et à ce jour, nous n'avons aucune nouvelle...le service client ne répond plus depuis des semaines. Le règlement est encaissé depuis le 14 décembre..C’était un cadeau de Noël pour mon fils qui l'attend toujours...déception totale de cette société Smartkids qui affiche toujours la vente de la montre à ce jour et qui affiche délai de reapprovisionnement sous 5 jours...
Les 5 jours sont des mois...
Nous ne recommandons pas ce site.

17. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Produit défectueux

Montre STELLAR achetée fin octobre 2025; nous sommes en février 26 ça fait plus de 2 mois que le produit ne fonctionne plus ma fille n'a jamais pu profiter du quart des promesses de cette montre. Le service client ne répond à aucune question sans compter que je paye la carte sim tous les mois à 8.99e prélèvement que je vais bien entendu bloquer. Dans le formulaire de contact je n'ai même plus la possibilité d'envoyer des messages aujourd'hui.
Ça s'appelle de l'escroquerie...

1. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

DEMARCHES POUR REMBOURSEMENT

Je m'aperçois que grand nombres d'entre vous sont dans le même cas que moi!
La montre ne fonctionne plus et le service client a disparut, la montre est tout de même garantie 2 ans.
Je vient de procéder au signalement du problème sur le site gouvernementale "signalconso" je vous invite à faire de même pour avoir gain de cause et de contacter un conciliateur de justice.
Croisons les doigts

27. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je déconseille

Je paie pour un service dont je ne peux toujours pas bénéficier car je n’ai toujours pas reçu de montre. Le service client reste injoignable.

1. Dezember 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Changement du prix du forfait souscrit…

Changement du prix du forfait souscrit alors qu'il y avait un engagement de 1 an. J'ai essayé de contacter le service client à de nombreuses reprises sans succès. De plus, l'application de suivi de la montre est désuete et imprécise.

1. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très mauvais avis

J'ai acheté cette montre connectée juste avant la rentrée scolaire 2025, séduite par le modèle ! Sauf qu'une fois reçue, en mettant la carte sim, elle a présenté rapidement des failles : la montre ne recevait pas les appels, c'était sur messagerie direct, et surtout, elle sonnait en classe alors qu'elle était sensée être en mode silencieux. J'ai averti le service client qui m'a répondu que c'était sûrement l'opérateur. Soit, je change d'opérateur ! Et rebelotte, même problème ! Ma fille s'est fait reprendre à l'ordre 2 fois à cause de sa montre qui sonnait ... étant au collège et ayant besoin de me contacter si jamais elle finissait plus tôt, je ne pouvais pas bloquer les plages horaires de classe sur l'application car sinon elle ne nous servait à rien . J'ai recontacte le service client, qui depuis fait le mort , et ne me répond plus ... je ne recommande pas, à ce prix là c'est vraiment honteux !

29. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A FUIR

A FUIR ! produit défectueux dès l'achat, montre soit disant sous garantie, ils refusent malgré des photos et vidéos de changer ou réparer la montre. C'est une honte !

21. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A FUIR

A FUIR
Je partage l'ensemble des avis négatifs laissés par de nombreux clients. J'aurai certainement dû m'y interreser avant l'achat de leur montre connectée STELLAR. 1 an et quelques mois à peine après achat, la montre ne fonctionne plus et ne se charge plus. Le service client est pitoyable !! Aucune réactivité !! Sans compter le fait qu'ils vous demandent de renvoyer la montre à vos frais. Je me rends compte aujourd'hui que le dysfonctionnement de leur montre est bien connu. Honte à cette société de ne pas fournir un SAV à la hauteur, notamment au vu des nombreux cas rapportés. Je regrette considérablement de leur avoir fait confiance en recommandant leur montre à mon entourage, d'autant plus qu'il y a de nombreux concurrents beaucoup moins chers !!!
Je ne compte pas m'arrêter là car je trouve leur attitude méprisante et non commerciale. Aucune considération pour leurs clients.

8. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

À fuir

À fuir. J’ai acheté une montre stellar avec un forfait. Je reçois la montre sans carte SIM. Après plusieurs contacts avec leur chat instantané, ceux ci m’informe que j’ai pas ajouté “add” sur la carte sim. Pourtant cela va de soit quand on prend un forfait, cela devrait être automatique.
On m’informe m’envoyer un lien pour recevoir une carte SIM, après une semaine de mail, de fiche de contact où on est censé me contacter dans les 24h, de chat instantané, rien pas de lien. Je décide donc de retourner la montre étant dans les délai de rétractation des 15 jours. Je complète le formulaire de retour censé m’envoyer une procédure de retour. Toujours rien, j’envoie un nouveau mail et chat instantané, où l’on me répond être désolé du désagrément et m’envoyer un mail avant la fin de journée. Toujours pas de mail… SAV LAMENTABLE et inexistant. Dommage le produit était prometteur. Je vais contacter la répression des fraudes pour espérer un remboursement.

11. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J'ai acheté la stellar après une étude.de marché

J'ai acheté la stellar après une étude de marchée très sérieuse et je n'ai eu QUE DES PROBLÈMES. J'habite à l'étranger, et on m'avait garanti le bon fonctionnement dans mon pays. Il s'avère qu'il n'y avait qu'un nombre limité d'opérateur qui prenait la montre en charge et pas les moins cher. J'ai déjà du renvoyer à MES FRAIS la montre qui ne se chargeait plus suite à un chargeur défectueux et maintenant, même cas de figure et on me demande à nouveau de RENVOYER la montre alors que le problème est plutot clair et déjà connu, leurs matériels est de mauvaise qualité. Mon fils utilise très peu la montre, uniquement quand il se.déplace seul. Service après vente devenu presque innexistant... Rapport qualité/prix? Null. Fuyez!!!

4. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très déçue de mon achat pour une montre…

Très déçue de mon achat pour une montre à tout de suite même 120€ !!! Service client inutile te renvoient un mail pour te dire de discuter via le tchat qui est inexistant de + les instructions ne sont pas fournies avec le produit il a fallut aller sur internet télécharger la notice malgres 1 mois de tentative de mise en marche rien n’a fonctionné niveau parametrages comme indiqués sur la notice internet + l’application se tracker 2 impossible à installer car impossible de s’y inscrire je suis sincèrement déçue et mécontente de cet achat inutile

8. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

⚠️⚠️Attention service client inexistant

⚠️⚠️Attention service client inexistant ! Suite à un problème sur la montre de mon fils nous l’avons renvoyé en sav à nos frais, elle nous a été retournée sans aucune explication de réparation et ne fonctionne toujours pas, nous avons repris contact avec le sav qui ne répond plus … ⚠️⚠️

24. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Médiocre qualité et peu d'ergonomie

Au début la montre fonctionne parfaitement, la fonction SMS est inutilisable car le clavier est carré dans une montre ronde il faut naviguer pour le faire défiler ce n'est pas du tout ergonomique pour un enfant, la seule façon de communiquer c'est les messages vocaux ou alors les appels, j'ai mis un réseau SFR ça marche très bien avec la montre, la géolocalisation est précise entre 100 et 300 m mais pas à 10 m comme c'est marqué dans le descriptif que ce soit sur le wifi ou sur le réseau mobile c'est pareil, pourtant le Wi-Fi est localisé à une adresse... La batterie tient une journée avec une utilisation normale de l'enfant qui joue 10 minutes avec la montre et quelques messages dans la journée il faut la recharger tous les soirs. Au bout d'un mois mon fils est tombé dans la piscine il en est ressorti 20 secondes après et a mis la montre à sécher au soleil, elle est IP67 mais elle a pris l'eau et elle est inutilisable. J'ai contacté le SAV qui m'a dit qu'il ne fallait pas la mettre dans l'eau pourtant vendu IP67 c'est-à-dire une immersion pendant 30 minutes à 1 m, la piscine fait 80 cm de profondeur... Depuis je n'ai plus de contact avec eux il ne répondent plus car je leur ai demandé le remboursement du produit pour description mensongère.
J'aurais mieux fait d'acheter une montre à 40 € sur Amazon un modèle chinois qui au pire ne vaut pas 140 € et il n'est pas vendu comme étanche.. j'en ai vraiment d'avoir perdu 140 € même si elle fonctionnait nous étions en train de chercher une solution alternative pour la géolocalisation au cas où il arrivera un problème nous n'étions pas capable de savoir où se situe notre fils .
L'application bien qu'elle soit gratuite devrait fonctionner correctement mais elle est très lente et il faut redémarrer plusieurs fois pour y arriver.
J'ai déposé un avis négatif sur la boutique de la marque mais il n'est pas publié

19. Juli 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très déçu de mon achat

Très déçu de mon achat, j'ai voulu prendre un abonnement Smart kids en pensant que c'était le meilleur réseau pour la montre en fait le réseau et pitoyable je ne peux même pas activer le GPS ni les appels vocaux et je ne peux même pas relier mon téléphone à la montre ce qui était le but de l'achat.
mon fils peut uniquement appeler .
Le service client est injoignable à part par chat qui coupe les réponses en pleine conversation et nous laisse dans l'embarras et sans solution. De plus il propose un abonnement d'un an ou bien sans engagement( bien sûr plus cher) du coup heureusement que j'ai pris sans engagement sinon j'allais payer alors que le réseau ne fonctionne pas. À fuir!

26. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr