Cuisissimo Bewertungen 127

TrustScore 4.5 von 5

4,3

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout s'est bien passé: L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat. Bonne continuation du site pour la suite L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi av... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Fachhandel für Küchenbedarf
  2. Fachgeschäft für Haushaltsgeräte
  3. Küchenstudio
  4. Klempnerbedarf

Vom Unternehmen geschrieben

Bienvenue chez Cuisissimo, le rendez-vous des passionnés de design qui souhaitent insuffler de l’âme et de l’élégance au cœur de leur maison. Nous pensons que la cuisine est bien plus qu'une pièce fonctionnelle : c’est un lieu de vie, de partage et d'émotion. C'est pourquoi nous sélectionnons avec passion des pièces d'exception qui allient une esthétique intemporelle à une haute qualité au quotidien : 🤍 Éviers iconiques : Des designs forts et des matériaux nobles pour sublimer votre plan de travail. 🤍 Robinets en laiton : Une touche de caractère lumineuse et raffinée, véritable bijou de votre cuisine. 🤍 Accessoires & équipements de caractère : Le sens du détail qui fait toute la différence et signe votre style. Votre expérience et votre satisfaction sont au centre de nos attentions. Explorez notre univers sur www.cuisissimo.com et partagez votre avis avec notre communauté !


Kontaktinformationen

4,3

Hervorragend

TrustScore 4.5 von 5

127 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande Cuisissimo pour leur sens…du service client

Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'IA. Cuisissimo à un SAV de grande qualité

15. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et votre confiance.

Toute l'équipe Cuisissimo est ravie de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à l'écoute, à la réactivité et à un suivi personnalisé de chaque dossier.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Évier fêlé

Je viens de recevoir un évier commandé chez cuisissimo, qui est arrivé fêlé et cuisissimo refuse de me le rembourser. Tres déçue

12. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame B,

Nous constatons que trois avis négatifs ont été publiés cette semaine sur cette page et cela concerne une seule et même commande.

Comme indiqué lors de nos précédents échanges, nous vous avons adressé une proposition de solution par e-mail, mais n'avons malheureusement reçu aucun retour de votre part à ce jour.

Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour reprendre les échanges et trouver une issue satisfaisante.


Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Evier cassé, de mauvaise qualité

Je prends rarement le temps de publier un avis, mais l'expérience que nous avons eue avec Cuisissimo m'incite à faire part de notre mécontentement.

Nous avons réceptionné un évier présentant plusieurs détériorations majeures le rendant impropre à l'usage auquel il est destiné. Le colis était extérieurement en parfait état, tandis que les éléments cassés ou manquants n'étaient pas présents à l'intérieur de l'emballage. Ces circonstances laissent supposer que le produit a été expédié dans cet état.

Malgré la transmission de nombreuses photographies attestant clairement des défauts constatés dès le déballage (bac fissuré et angles cassés), notre réclamation n'a pas reçu de suite satisfaisante. La seule proposition formulée par le vendeur a consisté en une offre commerciale permettant l'acquisition d'un nouvel évier à 50 % de son prix initial.

Au regard de cette gestion du dossier et de l'absence de solution adaptée à la non-conformité du produit livré, nous ne pouvons que déconseiller cette société.

14. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame B,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant ce dossier. Le produit a été réceptionné sans réserve auprès du transporteur, malgré les messages de prévention que nous adressons systématiquement à nos clients par SMS et WhatsApp avant la livraison afin de rappeler l'importance de vérifier la marchandise à réception.

Contrairement à ce qui est indiqué dans votre avis, nous n'avons jamais ignoré votre réclamation. Votre dossier a été étudié par notre service client et, bien qu'aucune prise en charge ne puisse être engagée dans ce contexte, nous vous avons proposé un geste commercial exceptionnel correspondant à 50 % du prix d'un nouvel évier.

Nous regrettons que cette solution n'ait pas répondu à vos attentes, mais nous contestons les accusations portées à l'encontre de notre société. Depuis notre création, nous nous efforçons d'accompagner nos clients avec sérieux et de traiter chaque dossier dans le respect de nos procédures et de nos conditions de livraison.

Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez poursuivre cet échange de manière constructive.

Marie – Service Client Cuisissimo

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je prends rarement le temps de laisser…

Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs.
En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les morceaux manquants n’étaient pas présents dans le carton ; ainsi, le produit a été emballé tel quel. Cuisissimo n’a rien voulu entendre, et nous a proposé un « geste commercial » consistant à payer le même évier à moitié prix. Nous avons pourtant envoyé une dizaine de photos de notre évier non déballé, avec les casses très visibles : le bac fêlé et les angles de l’évier cassés. À éviter.

16. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame B,

Cet avis semble être un doublon de votre précédent commentaire, auquel nous avons déjà apporté une réponse détaillée.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage sur votre dossier.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Accueil sympathique et très à l'écoute…

Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si le prix est au dessus de la concurrence on sait pourquoi. Une notice de montage aurait été le bien venu.
Nous recommandons Cuisissimo
Sylvie et Christophe

12. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Sylvie et Christophe,

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre réactivité ainsi que la qualité de la livraison.

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la notice de montage. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services.
Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons pleine satisfaction avec votre nouvel évier.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait je recommande

Tout s'est bien passé:
L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat.
Bonne continuation du site pour la suite
L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi avec heure d'arrivée précise et possibilité de programmer un autre jour si absence.
La livraison parfaite pour vérifier avec le chauffeur avant de signer.
Rien à redire. Merci

11. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre note de 5/5 !
Votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et le soin apporté lors de la remise du colis est une belle récompense pour nos équipes.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tres bon service client

Nous avons ouvert le carton avec le livreur et l'évier semblait aller. Quand nous sommes rentrés avec le carton en déballant nous nous sommes rendus compte qu'il etait fendu, cela ne se voyait pas emballé puisque c'était compact dans le carton. Nous avons tout de suite appelé le service client qui nous a dit de le renvoyer au transporteur. Nous avons rappelé le transporteur qui a refusé de le reprendre. Finalement nous avons trouvé une solution avec le service client qui nous en a renvoyé un gratuitement. Merci beaucoup

3. Juni 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour votre avis.
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées à la réception de votre évier, mais nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution satisfaisante et de vous avoir renvoyé un nouvel évier rapidement.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre compréhension tout au long de ce dossier.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Commande de pieds de plan de travail couleur or

Demande de ma fille pour des pieds de plan se travail couleur or.
Matériel arrivé tres rapidement dans un emballage sérieux.
Très facile a mettre en œuvre et de bonne qualité. Le bonus, est d’etre contacté pour avoir nos impressions.
Merci pour tous ces points positifs

13. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour si positif.
Nous sommes ravis que les pieds de plan de travail couleur or vous aient plu et que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que la qualité du produit.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients.
Merci encore pour votre confiance et à bientôt !

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Service client 5 ⭐️

Le service client est très réactif (réponse dans la journée, voire même dans l’heure), on se sent écouté et pris en considération, c’est vraiment un point décisif dans ma décision d’achat et la confiance accordé à l’entreprise (merci Adeline du service client au passage). J’avais besoin d’un envoi rapide, mon colis est parti le jour ouvré suivant ma commande et je l’ai reçu en 24h ! Les produits semblent être de bonne qualité, j’ai hâte qu’ils soient posés.

4. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour, cela nous touche beaucoup :)

Nous sommes ravis d’avoir pu répondre rapidement à votre demande et de savoir que votre expérience d’achat vous a apporté satisfaction. La réactivité et l’accompagnement sont au cœur de notre service, donc votre message est une belle reconnaissance.

Nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction une fois installés et qu’ils s’intégreront parfaitement chez vous.

Belle journée à vous,
Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Évier reçu en parfait état

Évier reçu en parfait état
Très bonne qualité
Petit souci lors de la livraison: il me manquait une pièce commandé. SAV très réactif et efficace.
Je commanderai de nouveau sur ce site

2. Mai 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que votre évier vous plaise et qu’il soit arrivé en parfait état. Nous vous présentons encore nos excuses pour la pièce manquante à la livraison, et sommes heureux que notre service après-vente ait pu régler la situation rapidement.

Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande !

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Rapide livraison en 48h très réactif…

Rapide livraison en 48h très réactif très pro je conseille a 100%

22. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire avec une livraison rapide et un service réactif.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

L'évier est arrivé avec un petit défaut…

L'évier est arrivé avec un petit défaut d'usine. j'ai contacté le SAV qui s'est révélé être hyper efficace et en 4 jours j'avais un autre évier de remplacement qui était parfait. Un point bonus pour la livraison Geodis qui est vraiment sans reproche.

16. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour ce défaut à la réception, mais très heureux de voir que la prise en charge a été rapide et à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos retours sur le SAV ainsi que sur la livraison nous font très plaisir.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge, bon service de suivi. Je recommande

9. April 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci pour votre recommandation, au plaisir de vous accompagner à nouveau. 😊

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bonne expérience avec Cuisissimo

Bonne expérience avec Cuisissimo, ne pas hésité a contacté le service si souci, je n'hésiterais pas à refaire une commande si besoin, boutique sérieuse.

25. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé 😊
Ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande les yeux fermés

Je recommande les yeux fermés !

Le personnel est hyper sympa et très réactif !

Commande passée un jeudi livraison le lendemain pour un évier et un mitigeur !!

Nul doute sur leur professionnalisme !!

Je recommande

30. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce super retour et pour vos recommandations !
Nous sommes ravis que tout se soit si bien passé et que vous soyez satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets. 😊

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Évier Villeroy et Bosch acheté en 2023…

Évier Villeroy et Bosch acheté en 2023 fissuré. Je contact Cuisissimo qui me demande photo et numéros de série de l’évier et m’en renvoie un très rapidement avec un suivi efficace. Hélas, il arrive cassé. J’ai suivi les consignes de déballage et le jour même renvoi d’un autre évier qui est arrivé en bon état. J’ai apprécié le suivi et la cordialité des échanges. Merci

26. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre note. Nous sommes heureux que le dernier évier soit arrivé en bon état et que notre équipe ait pu vous accompagner rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.

Adeline de l'équipe Cuisissimo

Bewertet mit 3 von 5 Sternen

évier inox lisse Rikas

Commande d'un évier inox lisse Rikas.
Livraison très rapide et sans problème.
Bel évier MAIS très très fragile. A peine installé, il y avait déjà des traces de rayures. Et pourtant, nous sommes plutôt du genre méticuleux.
A ce prix, c'est vraiment décevant. Et on n'a rien trouvé pour atténuer les marques...

26. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et que l’évier vous plaise. Nous comprenons néanmoins votre ressenti concernant les rayures apparues rapidement.

L’inox est un matériau qui peut marquer lors des premières utilisations, en particulier sur les finitions lisses. Avec le temps et l’usage, il se patine naturellement, ce qui permet d’uniformiser les petites traces et de lui donner son aspect définitif.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos afin que nous puissions vous accompagner au mieux et vous proposer des solutions adaptées.

Restant à votre disposition,

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Le Sav est au top

Le Sav est au top, prise en compte de ma demande et traitement en moins de 24 h.
Je recommande ce site marchand.

26. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre message !
Nous sommes heureux que notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes.
À très bientôt sur notre site.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

À recommander chaleureusement!


Je vous félicite pour la rapidité de l'expédition en 24 heures, la qualité de l'emballage palettisé, la conformité de couleur et de matériel, ainsi que des recommandations à la réception, y compris sur le carton. Bravo ! Quelle belle organisation !
5 étoiles !

26. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre 5/5, ça nous fait vraiment plaisir !
Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme attendu, de l’expédition jusqu’à la réception.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
À très bientôt.

Adeline de l'équipe Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellent

Excellent. Pas cher, livré à l heure, tres bon suivi, tres bon contact avec le service client. Je recommande.

4. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que la livraison, le suivi et notre service client vous ont pleinement satisfait. Votre recommandation nous touche beaucoup.

Adeline, service client Cuisissimo

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr