Cuisissimo Bewertungen 127

TrustScore 4.5 von 5

4,3

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout s'est bien passé: L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat. Bonne continuation du site pour la suite L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi av... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Fachhandel für Küchenbedarf
  2. Fachgeschäft für Haushaltsgeräte
  3. Küchenstudio
  4. Klempnerbedarf

Vom Unternehmen geschrieben

Bienvenue chez Cuisissimo, le rendez-vous des passionnés de design qui souhaitent insuffler de l’âme et de l’élégance au cœur de leur maison. Nous pensons que la cuisine est bien plus qu'une pièce fonctionnelle : c’est un lieu de vie, de partage et d'émotion. C'est pourquoi nous sélectionnons avec passion des pièces d'exception qui allient une esthétique intemporelle à une haute qualité au quotidien : 🤍 Éviers iconiques : Des designs forts et des matériaux nobles pour sublimer votre plan de travail. 🤍 Robinets en laiton : Une touche de caractère lumineuse et raffinée, véritable bijou de votre cuisine. 🤍 Accessoires & équipements de caractère : Le sens du détail qui fait toute la différence et signe votre style. Votre expérience et votre satisfaction sont au centre de nos attentions. Explorez notre univers sur www.cuisissimo.com et partagez votre avis avec notre communauté !


Kontaktinformationen

4,3

Hervorragend

TrustScore 4.5 von 5

127 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

De qualité tant sur le produit que dans le service !

Entreprise distribuant des produits premium à des prix attractifs.
A l'écoute des clients et très réactive dans leur contact.
Je suis très satisfait et je recommande.
PG

6. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service vous ont satisfait. Vos recommandations nous font vraiment plaisir et nous encouragent à continuer ainsi.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

SAV fluide et réactif

Suite à un léger problème plus d'un an après mon achat sur le site avec la bouteille d'un distributeur à savon, j'ai contacté le SAV pour leur expliquer mon souci. J'ai pu converser avec des gens soucieux du client et réactifs qui m'ont de suite proposer une solution favorable malgré mon achat qui n'était pas d'hier. Bref un service client au top et une expérience SAV très appréciable.

9. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider. Vos retours nous font vraiment plaisir et nous encouragent à continuer à donner le meilleur pour nos clients.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Bel évier livré dans les temps

Bel évier livré dans les temps. Commerciaux à l'écoute des clients.

9. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis.
Votre remarque sur l’écoute de notre équipe commerciale nous fait particulièrement plaisir.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

SAV qui a au final bien reagis

Problème avec l'évier mais finalement service client après de longues discussions à réglé le problème !

26. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec l’évier et les échanges qui ont été nécessaires. Nous sommes toutefois ravis que notre service client ait pu trouver une solution et résoudre la situation.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Super équipe à l écouté du client et…

Super équipe à l écouté du client et très bon produit .

Je recommande

4. März 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que notre équipe ait su être à votre écoute et que le produit vous donne entière satisfaction.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau dans vos projets !
Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Sav au top

J ai acheté deux éviers chez cuisissimo en 2023. L un des deux s est tres vite fendillé mais je ne l’ai signalé que début 2026. Cuisissimo m’a tout de suite proposé le remplacement ou toute autre solution qui pouvait me convenir. Bravo pour ce sav!

27. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et de vous avoir proposé une solution qui vous convenait, même après tout ce temps.
Votre confiance nous touche beaucoup.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bonne expérience avec Cuisissimo.

Très bonne expérience avec Cuisissimo.
J'y ai acheté un evier ainsi que le matériel pour l'installer.

Ler service client est top. Réactif.
Les délais de livraison sont très rapides.

Je recommande.

17. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Cuisissimo ait été positive et que tout se soit bien passé, de l’achat à l’installation.

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous motive à rester réactifs et efficaces pour nos clients.

Bonne journée.

L’équipe Cuisissimo.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bonne expérience avec Cuisissimo

Très bonne expérience avec Cuisissimo ! le produit est de très bonne qualité, les prix sont correctes et le SAV réactif. Je recommande ce fournisseur.

5. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Cuisissimo vous ait satisfait.
Merci également pour votre recommandation.

Adeline,
Service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Un super service commercial

Un super service commercial! Je suis entièrement satisfait de cuisissimo et je remercie les différentes personnes du service client que j’ai eu en ligne

2. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre à vos attentes.

Votre message nous fait très plaisir et nous motive à continuer dans cette voie.

Adeline,
Service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Deux commandes passées chez Cuisissimo.

Deux commandes passées chez Cuisissimo.
Un évier timbre d'office Chambord fantastique, soldé et du coup très intéressant niveau tarif, nous l'avons installé récemment, et avec une petite adaptation de notre meuble, il est absolument magestueux. Nous avons choisi un robinet de cuisine Chambord également, modèle Edmond, en inox, il est vraiment de qualité, acheté en solde avec une petite remise il reste quand même plus qualitatif que l'équivalent haut de gamme chez leroy merlin ou casto.
Emballage parfait des produits fragiles et expédition rapide. Je recommande ce site, je viens d'ailleurs de passer une troisième commande.

2. Februar 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un immense merci pour ce retour exceptionnel ! ✨ Nous sommes vraiment ravis de lire votre enthousiasme et votre satisfaction sur l’ensemble de votre expérience chez Cuisissimo.

Savoir que l’évier timbre d’office Chambord sublime votre cuisine et que le robinet Edmond vous convainc par sa qualité au point de le comparer avantageusement à de grandes enseignes est une vraie fierté pour nous. Vos compliments sur les tarifs, l’emballage soigné et la rapidité d’expédition nous touchent énormément.

Et quelle joie de lire que vous venez de passer une troisième commande 🙏 Cela signifie beaucoup pour toute l’équipe. Merci pour votre confiance et votre recommandation !

À très bientôt pour la suite de vos projets cuisine

Marie, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellent

Excellent. Superbe produit et expedition tres rapide, je recommande.

19. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise autant et que l’expédition ait été très rapide. Votre recommandation nous fait vraiment très plaisir 🙏✨

Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Cuisissimo !

Marie, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tres bon SAV

9. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service après-vente ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une vraie motivation pour toute l’équipe ✨

Au plaisir de vous revoir très bientôt sur Cuisissimo !

Marie, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Merci pour la réactivité


Je vous remercie ainsi que toute l’équipe de Cuisissimo pour votre support suite au problème de livraison
Une entreprise sérieuse, disponible et à l 'écoute de son client.

14. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un grand merci pour votre message, il nous touche beaucoup. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et de savoir que notre équipe a su être disponible et à l’écoute suite au problème de livraison.

Votre confiance et vos mots sont une vraie reconnaissance pour toute l’équipe Cuisissimo 🙏✨
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour de futurs projets.

Marie, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Service client très réactif

Service client très réactif. L'évier traditionnel est modernisé par le fait qu'il n'y a pas de stries sur la partie égouttoir. Il s'agit d'un matériau pratique et peu fragile (à la différence des vasques de salle de bain) permettant l'utilisation de produits chimiques et donc les travaux manuels.

13. Jänner 2026
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que l’évier vous plaise tant pour son design que pour sa praticité. Merci également pour votre mot sur notre service client. :)

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

SAV au top

Beaux éviers timbres. Expédition ultra rapide et SAV super réactif. Le premier évier est arrivé cassé. J'ai envoyé un mail à Cuisissimo qui m'a répondu dans la journée et envoyé un nouvel évier dans la foulée. Incident réglé en deux jours ouvrés. Incroyable !
On voudrait voir ça plus souvent...

28. November 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir pu réagir rapidement et vous apporter une solution efficace. Votre satisfaction nous motive au quotidien.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bon vendeur très bon transporteur…

Très bon vendeur très bon transporteur livraison rapide...je recommande vivement...

1. Oktober 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ainsi que de la livraison. Votre recommandation nous fait très plaisir.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J’ai eu un problème de fissure avec un…

J’ai eu un problème de fissure avec un évier acheté il y a 1 an. Le service client a été très compréhensif de ma situation. Ils ont le sens du commerce. Merci

11. September 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre à vos attentes, merci pour votre avis et votre confiance.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Évier neuf… déjà rafistolé

Avis sur la livraison et le service client — une épopée à déconseiller

J’ai commandé un évier, simple, me suis dit que ça allait rouler… Que nenni.

Premier acte : un message m’annonce une livraison “à la première heure de l’après-midi”. Je m’organise, je prends la route, j’arrive à 11h30, juste à temps pour ouvrir la porte à mon fils de 12 ans qui me glisse : “Y’a un livreur qui a posé ton colis.” Surprise totale : colis dépalettisé, évier brisé en mille morceaux, et le comble, le livreur a signé la réception à la place de mon fils, avant de disparaître plus vite que son ombre.

Après un coup de fil où j’explique calmement la situation, on m’assure qu’un nouveau colis sera envoyé. Moi, entre temps, j’ai déjà enlevé l’ancien évier, donc zéro évier pour faire la vaisselle, ambiance “apocalypse domestique”.

Deuxième acte : un message me confirme la livraison pour le 8 après-midi. Je prends un jour de congé — parce qu’apparemment, ce truc est précieux au point de nécessiter une garde rapprochée. Sauf que le 8, rien, le 9, toujours rien, silence radio complet. Une semaine complète sans évier : un vrai calvaire.

Troisième acte, enfin : l’évier arrive. Tout est soigneusement emballé, palettisé, protégé par du papier bulle, on respire. On déballe… et là, surprise (et pas la bonne) : une énorme fissure, grossièrement recollée à la va-vite, un boulot bâclé digne d’un artisan du dimanche.

La cerise sur le gâteau : au téléphone, la dame me dit que c’est “normal, c’est une trace du moulage.” Euh non, c’est une fissure gigantesque qui n’a rien à voir avec un simple défaut de démoulage. sauf qu’une ligne de moulage est parfaitement lisse et discrète, alors que là on voit clairement un défaut structurel réparé.
Si c’était réellement un moulage, il n’y aurait pas de traces de colle, ni de variation de surface.

On me propose, avec une générosité toute relative, un remboursement de 10% ou un échange à leurs frais, comme si ça suffisait à rattraper deux semaines de galère sans évier, de travail retardé et de stress.
Au final, je reste avec cet évier — fragile, fissuré, un cadeau empoisonné. Après tant de galères, d’attente, et de promesses en l’air, je me retrouve avec un objet brisé en lequel je n’aurai jamais confiance. C’est triste, frustrant, et surtout inacceptable

11. August 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement que la réception de votre évier vous ait donné cette impression.
Nous tenons à revenir sur votre commentaire afin de clarifier certains points importants. En effet, nous vous avons expliqué que la marque observée sous l’évier ne constitue pas un défaut de fabrication, mais fait partie intégrante du processus de démoulage de nos éviers timbre en céramique. Il est possible que ce type de marque apparaisse sous l’évier. Cela n’a aucun impact sur l’utilisation ou la durabilité du produit, qui est par ailleurs couvert par une garantie de 15 ans.
Notre société existe depuis plus de 10 ans, et nous connaissons parfaitement nos produits. Notre objectif n’a jamais été de proposer de la basse qualité, bien au contraire : nos avis clients disponibles sur notre site témoignent de la satisfaction majoritaire de nos acheteurs.
Nos éviers passent par un contrôle qualité, et nous vous rassurons pleinement quant à la solidité et la fiabilité de celui que vous avez reçu.
Enfin, nous sommes assez surpris par votre affirmation selon laquelle nous n’aurions pas proposé de solution. Dès que vous nous avez signalé la situation, nous vous avons proposé, à titre exceptionnel et commercial, le retour du produit à notre charge avec remboursement, bien que celui-ci soit conforme. Vous avez décliné cette proposition.
Notre priorité reste la satisfaction de nos clients, et nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous retourner le produit contre remboursement conformément à nos conditions.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

SAV très sérieux et réactif

SAV très sérieux et réactif. Je les ai contacté neuf mois après mon achat au moment où j'ai monté l'évier car celui-ci présentait un défaut. Ils m'ont envoyé un nouvel évier, puis un deuxième, car le premier avait également une malfaçon. L'échange par mail et par téléphone s'est très bien passé. Je remercie vraiment cette entreprise.

7. Mai 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et trouver une solution, même plusieurs mois après votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos échanges par mail et téléphone aient été à la hauteur 🙌 Merci pour votre confiance et votre gentillesse !

Marie, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très sérieux et professionnel

Très sérieux, livraison rapide et produit bien protégé.
J'ai eu un problème sur mon précédent évier acheté chez cuisissimo. La garantie n'a malheureusement pas pu fonctionner mais le service client a fait un beau geste commercial pour ma deuxième commande.
Je recommande ce site

16. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que notre équipe ait pu vous accompagner au mieux. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine commande !

Adeline, service client Cuisissimo

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr