Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Tout s'est bien passé: L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat. Bonne continuation du site pour la suite L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi av... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Bienvenue chez Cuisissimo, le rendez-vous des passionnés de design qui souhaitent insuffler de l’âme et de l’élégance au cœur de leur maison. Nous pensons que la cuisine est bien plus qu'une pièce fonctionnelle : c’est un lieu de vie, de partage et d'émotion. C'est pourquoi nous sélectionnons avec passion des pièces d'exception qui allient une esthétique intemporelle à une haute qualité au quotidien : 🤍 Éviers iconiques : Des designs forts et des matériaux nobles pour sublimer votre plan de travail. 🤍 Robinets en laiton : Une touche de caractère lumineuse et raffinée, véritable bijou de votre cuisine. 🤍 Accessoires & équipements de caractère : Le sens du détail qui fait toute la différence et signe votre style. Votre expérience et votre satisfaction sont au centre de nos attentions. Explorez notre univers sur www.cuisissimo.com et partagez votre avis avec notre communauté !
38 rue de Berri, 75008, Paris, Frankreich
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Entreprise distribuant des produits premium à des prix attractifs.
A l'écoute des clients et très réactive dans leur contact.
Je suis très satisfait et je recommande.
PG

Antwort von Cuisissimo
Suite à un léger problème plus d'un an après mon achat sur le site avec la bouteille d'un distributeur à savon, j'ai contacté le SAV pour leur expliquer mon souci. J'ai pu converser avec des gens soucieux du client et réactifs qui m'ont de suite proposer une solution favorable malgré mon achat qui n'était pas d'hier. Bref un service client au top et une expérience SAV très appréciable.

Antwort von Cuisissimo
Bel évier livré dans les temps. Commerciaux à l'écoute des clients.

Antwort von Cuisissimo
Problème avec l'évier mais finalement service client après de longues discussions à réglé le problème !

Antwort von Cuisissimo
Super équipe à l écouté du client et très bon produit .
Je recommande

Antwort von Cuisissimo
J ai acheté deux éviers chez cuisissimo en 2023. L un des deux s est tres vite fendillé mais je ne l’ai signalé que début 2026. Cuisissimo m’a tout de suite proposé le remplacement ou toute autre solution qui pouvait me convenir. Bravo pour ce sav!

Antwort von Cuisissimo
Très bonne expérience avec Cuisissimo.
J'y ai acheté un evier ainsi que le matériel pour l'installer.
Ler service client est top. Réactif.
Les délais de livraison sont très rapides.
Je recommande.

Antwort von Cuisissimo
Très bonne expérience avec Cuisissimo ! le produit est de très bonne qualité, les prix sont correctes et le SAV réactif. Je recommande ce fournisseur.

Antwort von Cuisissimo
Un super service commercial! Je suis entièrement satisfait de cuisissimo et je remercie les différentes personnes du service client que j’ai eu en ligne

Antwort von Cuisissimo
Deux commandes passées chez Cuisissimo.
Un évier timbre d'office Chambord fantastique, soldé et du coup très intéressant niveau tarif, nous l'avons installé récemment, et avec une petite adaptation de notre meuble, il est absolument magestueux. Nous avons choisi un robinet de cuisine Chambord également, modèle Edmond, en inox, il est vraiment de qualité, acheté en solde avec une petite remise il reste quand même plus qualitatif que l'équivalent haut de gamme chez leroy merlin ou casto.
Emballage parfait des produits fragiles et expédition rapide. Je recommande ce site, je viens d'ailleurs de passer une troisième commande.

Antwort von Cuisissimo
Excellent. Superbe produit et expedition tres rapide, je recommande.

Antwort von Cuisissimo
Je vous remercie ainsi que toute l’équipe de Cuisissimo pour votre support suite au problème de livraison
Une entreprise sérieuse, disponible et à l 'écoute de son client.

Antwort von Cuisissimo
Service client très réactif. L'évier traditionnel est modernisé par le fait qu'il n'y a pas de stries sur la partie égouttoir. Il s'agit d'un matériau pratique et peu fragile (à la différence des vasques de salle de bain) permettant l'utilisation de produits chimiques et donc les travaux manuels.

Antwort von Cuisissimo
Beaux éviers timbres. Expédition ultra rapide et SAV super réactif. Le premier évier est arrivé cassé. J'ai envoyé un mail à Cuisissimo qui m'a répondu dans la journée et envoyé un nouvel évier dans la foulée. Incident réglé en deux jours ouvrés. Incroyable !
On voudrait voir ça plus souvent...

Antwort von Cuisissimo
Très bon vendeur très bon transporteur livraison rapide...je recommande vivement...

Antwort von Cuisissimo
J’ai eu un problème de fissure avec un évier acheté il y a 1 an. Le service client a été très compréhensif de ma situation. Ils ont le sens du commerce. Merci

Antwort von Cuisissimo
Avis sur la livraison et le service client — une épopée à déconseiller
J’ai commandé un évier, simple, me suis dit que ça allait rouler… Que nenni.
Premier acte : un message m’annonce une livraison “à la première heure de l’après-midi”. Je m’organise, je prends la route, j’arrive à 11h30, juste à temps pour ouvrir la porte à mon fils de 12 ans qui me glisse : “Y’a un livreur qui a posé ton colis.” Surprise totale : colis dépalettisé, évier brisé en mille morceaux, et le comble, le livreur a signé la réception à la place de mon fils, avant de disparaître plus vite que son ombre.
Après un coup de fil où j’explique calmement la situation, on m’assure qu’un nouveau colis sera envoyé. Moi, entre temps, j’ai déjà enlevé l’ancien évier, donc zéro évier pour faire la vaisselle, ambiance “apocalypse domestique”.
Deuxième acte : un message me confirme la livraison pour le 8 après-midi. Je prends un jour de congé — parce qu’apparemment, ce truc est précieux au point de nécessiter une garde rapprochée. Sauf que le 8, rien, le 9, toujours rien, silence radio complet. Une semaine complète sans évier : un vrai calvaire.
Troisième acte, enfin : l’évier arrive. Tout est soigneusement emballé, palettisé, protégé par du papier bulle, on respire. On déballe… et là, surprise (et pas la bonne) : une énorme fissure, grossièrement recollée à la va-vite, un boulot bâclé digne d’un artisan du dimanche.
La cerise sur le gâteau : au téléphone, la dame me dit que c’est “normal, c’est une trace du moulage.” Euh non, c’est une fissure gigantesque qui n’a rien à voir avec un simple défaut de démoulage. sauf qu’une ligne de moulage est parfaitement lisse et discrète, alors que là on voit clairement un défaut structurel réparé.
Si c’était réellement un moulage, il n’y aurait pas de traces de colle, ni de variation de surface.
On me propose, avec une générosité toute relative, un remboursement de 10% ou un échange à leurs frais, comme si ça suffisait à rattraper deux semaines de galère sans évier, de travail retardé et de stress.
Au final, je reste avec cet évier — fragile, fissuré, un cadeau empoisonné. Après tant de galères, d’attente, et de promesses en l’air, je me retrouve avec un objet brisé en lequel je n’aurai jamais confiance. C’est triste, frustrant, et surtout inacceptable

Antwort von Cuisissimo
SAV très sérieux et réactif. Je les ai contacté neuf mois après mon achat au moment où j'ai monté l'évier car celui-ci présentait un défaut. Ils m'ont envoyé un nouvel évier, puis un deuxième, car le premier avait également une malfaçon. L'échange par mail et par téléphone s'est très bien passé. Je remercie vraiment cette entreprise.

Antwort von Cuisissimo
Très sérieux, livraison rapide et produit bien protégé.
J'ai eu un problème sur mon précédent évier acheté chez cuisissimo. La garantie n'a malheureusement pas pu fonctionner mais le service client a fait un beau geste commercial pour ma deuxième commande.
Je recommande ce site

Antwort von Cuisissimo
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.