Cuisissimo Bewertungen 127

TrustScore 4.5 von 5

4,3

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout s'est bien passé: L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat. Bonne continuation du site pour la suite L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi av... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Fachhandel für Küchenbedarf
  2. Fachgeschäft für Haushaltsgeräte
  3. Küchenstudio
  4. Klempnerbedarf

Vom Unternehmen geschrieben

Bienvenue chez Cuisissimo, le rendez-vous des passionnés de design qui souhaitent insuffler de l’âme et de l’élégance au cœur de leur maison. Nous pensons que la cuisine est bien plus qu'une pièce fonctionnelle : c’est un lieu de vie, de partage et d'émotion. C'est pourquoi nous sélectionnons avec passion des pièces d'exception qui allient une esthétique intemporelle à une haute qualité au quotidien : 🤍 Éviers iconiques : Des designs forts et des matériaux nobles pour sublimer votre plan de travail. 🤍 Robinets en laiton : Une touche de caractère lumineuse et raffinée, véritable bijou de votre cuisine. 🤍 Accessoires & équipements de caractère : Le sens du détail qui fait toute la différence et signe votre style. Votre expérience et votre satisfaction sont au centre de nos attentions. Explorez notre univers sur www.cuisissimo.com et partagez votre avis avec notre communauté !


Kontaktinformationen

4,3

Hervorragend

TrustScore 4.5 von 5

127 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très bien!

Une très belle marque et un très bon service.
Vraiment une marque remarquable et un service après vente réactif

4. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Votre retour fait vraiment plaisir à lire.
Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre avis !

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

J'ai commandé un évier granit blanc.

J'ai commandé un évier granit blanc.
La.commande et l'expédition se sont fait très rapidement.
L'emballage était plus que parfait sur palette et carton épais avec des protections adéquats.
Ça devient rare de voir autant de soins apportés aux colis et expéditions .
La ste cuisissomo est à retenir !!!.

2. Juni 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’emballage et de la rapidité d’expédition.
Votre retour nous fait très plaisir, on continue dans ce sens ! Au plaisir de vous revoir sur Cuisissimo.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Robinet de qualité médiocre

J'ai commandé un robinet chez eux, la qualité est vraiment médiocre. Pour ce prix là, mieux veut aller voir ailleurs ...
- La douchette extractible est difficilement maniable
- Enormément d'éclaboussure
- Le mode jet ne fonctionne qu'à puissance maximale
Aucune action du SAV sur ces sujets.
Je mets deux étoiles pour l'expédition rapide.

11. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que le mitigeur Nolan ne vous a pas donné satisfaction.
Vos remarques ont bien été prises en compte et transmises au service concerné afin d’améliorer la qualité de nos articles.

Concernant la douchette, il peut effectivement être nécessaire d’accompagner légèrement le flexible pour qu’elle se remette bien en place. Si elle force vraiment, n’hésitez pas à vérifier que rien ne bloque sous l’évier (meuble, tuyaux, objets…).

Concernant le fonctionnement du jet, ces éléments dépendent de la pression d’eau disponible. Le mode jet sur les robinets, en particulier ceux avec douchette extractible, fonctionne avec un système de changement de débit ou de forme du jet (aérateur, mousseur ou inverseur interne). Pour que ce mécanisme fonctionne correctement, il faut un minimum de pression d’eau, généralement autour de 1,5 à 2 bars.
Sans cette pression, le système n’a pas assez de force pour basculer ou maintenir le mode jet activé, ce qui peut expliquer pourquoi il ne fonctionne qu’à puissance maximale. Malheureusement, nos possibilités d’action sont limitées à ce stade.

Nous vous remercions tout de même pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de l’expédition.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Hotte aspirante silverline 90cm

Hotte aspirante silverline 90cm
A fuir hotte très bruyante et qui aspire rien du tout cet une honte vue le prix
Arnaque

22. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la hotte ne vous apporte pas satisfaction. Ce type de retour est pris très au sérieux car la qualité et la performance des produits que nous proposons sont essentielles à nos yeux.

Une hotte très bruyante ou inefficace peut parfois être le signe :
- d'un filtre à charbon saturé, le filtre doit se changer au moins tous les ans.
– d’un mode de fonctionnement mal configuré (évacuation vs recyclage),
– d’un filtre à graisse obstrué
– ou d’une installation inadéquate (gaine trop longue ou réduite, manque de sortie d’air, clapet de non-retour bloqué…).
N’hésitez pas à vérifier ces éléments, cela pourra aider à mieux comprendre ce qui cause le souci.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Le SAV de Cuisissimo est remarquable ! Bravo 👌

J'ai reçu mon évier de buanderie céramique fracturé. Heureusement, j'ai suivi les conseils de vérifier le colis avant de signer. J'ai refusé le colis et en ai informé cuisissimo le jour même. Le service client a été remarquable et m'a réadressé un nouvel évier le jour même. Je l'ai reçu en 48h.il est magnifique ! Merci à cuisissimo pour son professionnalisme !

10. April 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne installation de votre nouvel évier !

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Au top !

J’ai acheté un robinet sur leur site, les photos sont conformes ! Le robinet était très bien emballé et protégé ! Les photos sont tous à fait conformes, une livraison au top ! Le robinet est de qualité !

3. März 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Clémence,
Nous sommes ravis que le robinet vous convienne parfaitement :)
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
L'équipe Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Commandé une hotte de cuisine

Commandé une hotte de cuisine. Les clapets anti retour étaient cassés. Cuisissimo à été très réactif et à renvoyé des clapets neufs. Super SAV. Je recommande

31. Jänner 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Laura,
Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! :)
A bientôt !
L'équipe Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Commande plaque en verre fond de hotte

Commande plaque en verre fond de hotte
Reçue le lendemain de la commande
Super bien emballée
Rien à redire tout est parfait
Je recommande

28. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfaite.😊
À très bientôt pour une prochaine commande !
Le service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Très satisfaite de ma 1 ère commande

J’ai commandé l’évier Kumbad Yuna et le mitigeur Luisina Lucas .
J’ai été très satisfaite de la réactivité du service achat qui a envoyé immédiatement une facture avec les explications détaillées, puis l’évier et le mitigeur parfaitement protégés par des bourrelets de carton autour de l’évier en plus de l’emballage extérieur.
Le transporteur était également attentionné en m’avertissant de l’arrivée et en acceptant d’ouvrir le colis devant moi.
L’évier et le mitigeur sont posés à présent . Le résultat est magnifique !
Je recommande tout à fait cette entreprise.

24. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande et de notre service. Votre retour positif est une belle récompense pour notre équipe.

Nous espérons que votre nouvel évier et mitigeur vous apporteront entière satisfaction au quotidien. Merci également pour votre recommandation, cela nous touche beaucoup !

Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

L'équipe Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellent choix

Excellent choix, qualité, rapidité, service client réactif et à l'écoute.
J'avais posé des questions avant achat avec des réponses appropriées.
Délais respectés et protection de l'envoi.
Parfait

5. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur Boulanger,
Un grand merci pour votre retour, cela nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous renseigner à nouveau.
A bientôt.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfaite 1ere expérience

Commande préparée et livrée très rapidement. L’évier commandé était très bien protégé pour le transport. Produit qui a l’air de bonne qualité, installation bien expliquée dans les notices fournies. Une très bonne première expérience d’achat sur ce site, que je n’hésiterai pas à renouveler.

5. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame Guay,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils ou d’informations supplémentaires.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Suivi client exemplaire

Suivi client exemplaire. Une pièce manquante, un enjoliveur de trop plein, était manquante. Bien sûr j'aurai préféré ne pas avoir à la redemander. Mais le SAV a été réactif et cordial.

7. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client ait su répondre rapidement à votre demande. Nous comprenons bien sûr que recevoir un produit complet dès la première livraison est toujours préférable, et nous faisons de notre mieux pour éviter ce type d’imprévu. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A FUIR ABSOLUMENT

Premier évier à 200€ arrivé cassé (sur le dessous ce que je n'avais pas tout de suite détecté à la livraison en déballant sommairement le carton).

Celui ci étant très mal conditionné (haut et bas de l'évier sans aucune autre protection que le carton), je le signale au service client qui me propose de recommander le même évier à 100€, ce que j'accepte.

Le deuxième arrive (toujours aussi mal conditionné), je l'accepte après vérification minutieuse à son arrivée. Deux jours plus tard sans aucune manipulation celui-ci se fissure.
Le SAV ne me propose aucune solution sauf de voir avec mon assurance habitation !!!

Outre le défaut de conditionnement, je pense aussi que l'évier est de mauvaise qualité ou de mauvaise conception sinon il n'y aurait pas eu deux fois de suite ce problème de casse .

Franchement, la pire expérience commerciale que j'ai expérimentée jusque-là.

5. Februar 2025
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Cher Mr Marchand,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons pleinement votre frustration. Il n’est absolument pas normal que vous rencontriez deux fois de suite un problème avec votre évier, et nous prenons très au sérieux vos remarques sur le conditionnement et la qualité du produit.
Nos conditions de livraisons indiquent bien le fait de vérifier l'état du produit avant de l'accepter.
Nous allons cependant procéder au remboursement du 2nd évier qui s'est fissuré sans raison.

Cordialement,

Le service client Cuisissimo

Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Supercherie sur l extension de garantie…

Supercherie sur l extension de garantie de 3 ans.
Une pièce vient de casser sur ma plaque induction et on ose le dire que c est de ma faute. De qui se moque t on ?
La réponse faite qu il faut contacter le service hors garantie.
Merci Cuisissimo !

30. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, Le refus de prise en charge ne porte pas sur la durée de garantie mais sur la raison de la casse. Cependant come vu ensemble, nous allons prendre en charge l'intervention d'un technicien pour constater la casse et réparer votre plaque. Nous espérons que cette solution vous convienne.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Service client rapide & efficace

J’ai eu un léger soucis de filtres céramiques endommagés lors de la reception d’une plaque NIKOLATESLA.
Le service client ELICA a été plus que déplorable, mais Cuisissimo a parfaitement bien rattrapé le coup et m’a envoyé de nouveaux filtres dans d’excellentes conditions avec une réactivité défiant toute concurrence.
Je recommande !

9. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 2 von 5 Sternen

Évier modèle bolto

J'ai acheté chez cuisissimo un évier modèle Bolto avec vidange automatique. Je n'ai jamais pu le faire fonctionner normalement : le câble est trop souple et peut être trop long.
J'ai téléphoné au sav pour leur demander des conseils, aucun avis c'est plutôt débrouillez-vous.
Je leur ai demandé si je pouvais avoir le système manuel à la place, ce n'est pas possible.
L'évier en lui-même correspond à ce que je voulais, même s'il se salit beaucoup plus vite qu'un vrai évier en granit, ce n'est pas vraiment du granit mais un mélange de poudre et d'acrylique, c'est indiqué uniquement dans les caractéristiques techniques. Du coup je passe mon temps à le nettoyer.
Je ne sais pas si tout est testé mais il faudrait y songer si ce n'est pas le cas.

27. Juni 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Reçu

Reçu
Livraison top rapide
De qualité
Je pense très bon rapport qualité j’ai l’impression

Je suis content et c’est l’essentiel

13. Dezember 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Merci beaucoup pour votre message ! C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres besoins ou questions.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

2ème commande chez Cuisissimo

2ème commande chez Cuisissimo, 2 éviers, qualité prix top, j'ai eu à faire au service après vente il y a 1an, des locataires m'avaient cassé la vidange de l'évier, ils m'ont envoyé dans les 3jours une vidange neuve gratuitement... du jamais vu !! Franchement vous pouvez commander les yeux fermés. envoie rapide, emballage parfait.. des gens précieux aujourd'hui le jour.

20. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que nos éviers et notre service après vente vous donnent entière satisfaction. Votre confiance et vos encouragements nous touchent beaucoup. Nous restons à votre disposition pour vos prochains projets, et merci encore de nous recommander si chaleureusement !

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A fuir

Achat des filtres à charbon correspondant à ma hotte. Filtres qui pour l'un d'entre eux se fixe mal au niveau des encoches et entraînant un bruit de fuite sifflant au test de fonctionnement. De plus ils ne sont pas identiques à ceux d'origines qui contiennent des granulés de charbon et non pas une plaque tissé de charbon. Ces derniers ont refusé de les reprendre et de procéder à un remboursement sous prétexte qu'ils ont été installés (non utilisé pendant de la cuisine et emballages intactes). Site pas du tout professionnel !

Je vous confirme bel et bien que votre produit est de la camelote. Je viens de commander sur un autre site la même référence mais les leurs correspondent bien aux filtres d'origine avec des granulés de charbon au lieu d'une simple plaque toute fine, à l'oeil et au poids la différence de qualité se voit de suite et pour le même prix ! Quand à l'installation ils se sont enclenché parfaitement sans souci en quelques secondes contrairement aux vôtres... Aucun bruit de fuites d'air non plus. Alors au lieu de me prendre pour une idiote à prétendre que je ne suis pas capable de commander la bonne référence pour ma hotte, commencez à vous poser plutôt des questions sur les produits copiés et certainement achetés au rabais que vous vendez au même prix que les vrais filtres de qualité !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos !

À fuir, je me retrouve avec leur produit sur les bras inutilisables car ils refusent de les reprende, même pas de geste commercial, une honte...

30. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant les filtres à charbon. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons apporter quelques précisions.

En tant que distributeur, nous nous assurons de fournir des produits conformes à leurs descriptions. Cependant, nous n’avons pas la possibilité de vérifier la compatibilité des filtres avec une hotte que vous n’avez pas commandée chez nous. Cette situation rend difficile la certitude que le produit commandé est le modèle adéquat pour votre équipement. Nous précisons sur chaque référence de filtre, les modèles de hottes compatibles.

Concernant le retour des filtres, les produits ayant été installés ne peuvent malheureusement pas être repris, conformément à nos conditions générales de vente.

Nous vous invitons à vérifier directement auprès du fournisseur de votre hotte, le modèle exact de filtre adapté à votre hotte afin d’éviter tout désagrément.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Livraison rapide et produit de qualité

Edit déc 2024 : évier monté, pattes de fixation très solides et montage de l'évacuation bien expliquée, vraiment un très bon achat !

Evier arrivé rapidement, très bien emballé et apparemment de bonne qualité.

21. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'évier est arrivé rapidement et qu'il vous satisfait.

Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance, nous sommes à votre disposition.
Le service client Cuisissimo

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr