Cuisissimo Bewertungen 127

TrustScore 4.5 von 5

4,3

Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren

Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren

Das sagen Bewerter

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Tout s'est bien passé: L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat. Bonne continuation du site pour la suite L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi av... Mehr ansehen

Unternehmen hat geantwortet

Unternehmensdetails

  1. Fachhandel für Küchenbedarf
  2. Fachgeschäft für Haushaltsgeräte
  3. Küchenstudio
  4. Klempnerbedarf

Vom Unternehmen geschrieben

Bienvenue chez Cuisissimo, le rendez-vous des passionnés de design qui souhaitent insuffler de l’âme et de l’élégance au cœur de leur maison. Nous pensons que la cuisine est bien plus qu'une pièce fonctionnelle : c’est un lieu de vie, de partage et d'émotion. C'est pourquoi nous sélectionnons avec passion des pièces d'exception qui allient une esthétique intemporelle à une haute qualité au quotidien : 🤍 Éviers iconiques : Des designs forts et des matériaux nobles pour sublimer votre plan de travail. 🤍 Robinets en laiton : Une touche de caractère lumineuse et raffinée, véritable bijou de votre cuisine. 🤍 Accessoires & équipements de caractère : Le sens du détail qui fait toute la différence et signe votre style. Votre expérience et votre satisfaction sont au centre de nos attentions. Explorez notre univers sur www.cuisissimo.com et partagez votre avis avec notre communauté !


Kontaktinformationen

4,3

Hervorragend

TrustScore 4.5 von 5

127 Bewertungen

5 Sterne
4 Sterne
3 Sterne
2 Sterne
1 Stern

Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen

Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.

Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet

Antwortet meist innerhalb von 24 Std.

So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot

Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.

Unternehmen auf Trustpilot dürfen keine finanziellen oder anderweitigen Anreize oder Gegenleistungen für das Verbergen von Bewertungen anbieten. Bewertungen spiegeln die Meinung einzelner Nutzer wider und nicht die von Trustpilot. Mehr erfahren

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Service après vente

Le service après vente est très réactif, sérieux et efficace. Moins de 2 journées pour recevoir le produit après mon appel. On ne voit plus souvent des services aussi performants !

20. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre rapidement à votre besoin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Service de livraison à revoir

Le produit commandé un évier émaillé Villeroy a été vite acheminé sur le site Geodis. Mais les services de livraison sous traitant l’acheminement dans notre ville n’ont pas été à la hauteur ne respectant pas deux jours de suite les créneaux proposés par leurs soins. Finalement on a pu le recevoir en retard et Cuisissimo a eu la gentillesse de proposer un dédommagement pour tous les coups de fil payants donnés pour pouvoir enfin recevoir le produit.

21. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre évier en céramique, et nous comprenons votre frustration face aux aléas de livraison. Sachez que nous travaillons constamment avec nos partenaires pour améliorer ce type de situation. Merci pour votre patience et votre confiance !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Qualité prix imbattable

Livraison rapide et livrée avec soins. Nous sommes plus-que-ravis de la qualité de notre évier en céramique, il est juste trop beau ! Qualité prix imbattable !

14. November 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, un grand merci pour votre 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que votre évier en céramique vous convienne parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que la qualité et le service ont été à la hauteur nous réjouit. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains projets !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse proposant des produits de qualité à prix intéressants. Excellente communication avec le service clients très à l’écoute. La livraison (gratuite pour ma commande) étant urgente, ils m’ont assuré faire au mieux et je l’ai en effet reçue dans un temps record. Je recommande!

24. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits et l'attention de notre service client ont répondu à vos attentes. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service de livraison rapide, surtout dans les cas urgents, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. À très bientôt !

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Excellent service après vente

Nous avions commandé ce mitigeur avant de recevoir notre cuisine. Celle-ci est arrivée 3 semaines après la réception de celui-ci et nous nous sommes rendus compte avec regrets qu'il était trop petit pour notre évier timbre qui est massif. Nous disposions normalement de 2 semaines pour le renvoyer. Cuisissimo a gentiment accepté de faire une exception et nous l'a repris malgré notre retard. Très pro de leur part. Service client au top et très réactif. Un grand merci. Nous n'hésiterons pas à recommander sur votre site. Ps: ce mitigeur était très beau et de bonne qualité, nous l'avons renvoyé à contrecoeur

1. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la résolution de ce souci et que notre service client ait su répondre à vos attentes.

Nous comprenons tout à fait votre regret concernant le mitigeur, et nous sommes heureux de savoir que vous l'avez trouvé à la hauteur en termes de qualité et d'esthétique. Nous espérons que vous trouverez un modèle tout aussi beau qui conviendra mieux à votre évier timbre d'office.

Sachez que nous restons à votre disposition pour vous aider dans vos futurs projets. Encore un grand merci pour votre confiance, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience, à fuir.
J'ai commandé un évier qui est arrivé complètement fissurer, le carton était intact et le livreur n'a pas voulu attendre j'ai donc signer avant de voir l'ampleur des dégât. (J'ai l'impression que l'évier a été mit fissurer).
Le SAV n'a pas voulu me rembourser ou m'en renvoyer un gratuitement, il a fallu que je recommande à nouveau. Ma commande a été bloqué informatiquement d'après eux ce qui fait que si je n'appellais pas après plusieurs semaine je n'aurai toujours rien reçu.
Très mauvais SAV, et la qualité n'est pas super. Plus jamais je recommanderai chez eux

17. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'expérience négative que vous avez rencontrée lors de la livraison de votre évier.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la réception d’un produit endommagé. Il est important de bien vérifier le produit à réception avant de signer le bon de livraison pour éviter tout litige avec le transporteur. Une étiquette est présente sur le carton: déballage obligatoire avant signature.
Pour l'envoi du 2ème évier, nous vous avons fait une proposition commerciale que vous avez accepté le 1er octobre par mail.
Nous remarquons que vous êtes désormais livrée et que l'évier a été réceptionné en bon état.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande complémentaire.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Produit de qualité lamentable et aucun SAV

J'ai acheté l'évier Kumbad Ewen chez Cuisissimo (commande 3800) le 01/07/24.
Ma maison étant en travaux, j'ai installé l'évier en aout et après quelques heures d'utilisation, je me suis rendu compte que la matière de l'évier est incompatible avec l'usage d'un évier -> il se salit immédiatement et pour tous les aliments (exemple : il devient rouge au contact de la pastèque)... J'ai contacté le service client le 21/08/24 qui a accusé réception de ma réclamation. Après aucune nouvelle, j'ai relancé le service client le 8/10/24. Ce coup-ci, le service client a été réactif mais quelle surprise a la lecture du contenu de la réponse : l'évier n'a pas de défaut et le fabriquant me donne des conseils pour le nettoyage !!! Franchement, je ne suis pas maniaque, le matériau est inapproprié et rend l'évier inutilisable car il est toujours sale ! Ce que je reproche à Cuisissimo :
1) mettre à la vente des produits qu'ils n'ont pas testé
2) se cacher derrière le fabriquant plutôt que d'assumer leurs responsabilités et de rembourser le produit au client lésé.
Fuyez absolument ce vendeur - pas sérieux ;(

9. Oktober 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez rencontrée avec l'évier Kumbad Ewen, ainsi que pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à clarifier certains points tout en vous apportant une solution satisfaisante.
Tout d’abord, nous tenons à vous assurer que chez Cuisissimo, nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention. Cependant, il semble que cet évier ne réponde pas à vos attentes en termes d’usage, et nous sommes désolés que les conseils de nettoyage fournis par le fabricant n’aient pas répondu à vos préoccupations.

Bien que le granit soit résistant, certains aliments et liquides peuvent le tacher s’ils ne sont pas rapidement nettoyés. Évitez de laisser des éléments comme :
• Le thé, le café, les jus de fruits, le vin rouge ou les aliments acides (comme les agrumes ou la tomate) reposer longtemps dans l'évier.
• Essuyez immédiatement tout déversement pour éviter l’incrustation des taches.

Si votre évier présente des taches tenaces, préparez une pâte à base de bicarbonate de soude et d'eau. Appliquez-la sur les taches, laissez agir quelques minutes, puis frottez doucement avec une éponge avant de rincer.

Afin de trouver une solution rapide à votre situation, nous vous proposons de revoir votre dossier ensemble pour envisager les options possibles, y compris un retour du produit si nécessaire. Un membre de notre équipe du service client vous contactera prochainement.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Achat plaque de cuisson Elica d'une…

Achat plaque de cuisson Elica d'une valeur de 1800€
Sav d'entrée car celle ci ne fonctionne pas
Cuisissimo s'en tamponne complètement et ne fait rien pour arrangé le problème
Cuisissimo a fuire

23. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Monsieur Cherqui,
Nous comprenons votre frustration concernant le dysfonctionnement de la plaque de cuisson Elica et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons contacté le SAV ELICA afin d'en savoir plus. Le SAV nous indique qu'un rendez-vous a été fixé pour le 10/10 depuis plusieurs jours. Vous leur avez indiqué hier ne plus être disponible. Vous pouvez contacter le SAV afin de refixer un nouveau rendez-vous.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que votre satisfaction reste notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Produit vendu de mauvaise qualité

la marque Elica vendu par le site est de mauvaise qualité.
2 interventions sous garantie, une fois l’aspiration qui ne marchait plus et le volet qui ne s’ouvrait plus -> carte mère grillée.
2 eme intervention pour nous changer le volet (manuel) de la hotte —> le SAV nous explique qu’il y a un défaut de fabrication. Le plastique gonfle avec la chaleur, on ne peut plus faire pivoter le volet.
5 mois plus tard, même problème avec le volet qui a été changé. Nous avons maintenant un code erreur 35 qui empêche d’allumer la plaque. Malheureusement, le SAV refuse la prise en charge car la garantie vient d’être dépassée.
Nous ne savons plus quoi faire…
Voici le numéro de facture : CBTF165058
Numéro client : 1264373

25. September 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre hotte. Nous souhaitons vous apporter l’assistance nécessaire pour résoudre cette situation.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure d’identifier à quelle commande ce problème est lié. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir votre numéro de commande ou toute autre information pertinente ? Cela nous permettra d’examiner votre dossier de manière plus approfondie et de trouver une solution appropriée.

Nous vous remercions de votre compréhension et attendons votre retour afin de vous assister dans les plus brefs délais.

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

evier livré fissuré -refus de remboursement et refus prise en compte de garantie

Objet : Lettre 1 : Réclamation concernant un évier fissuré acheté en ligne chez l' entreprise Cuisissimo.
Madame, Monsieur,
Je me permets par la présente de porter à votre attention une situation préoccupante concernant un produit que j'ai récemment acheté auprès de votre entreprise. Le 13/03/24, j'ai effectué l'acquisition d'un évier de marque Schock via votre plateforme en ligne, référencé sous le numéro de commande N°96612454 / 118231299.
Après réception de ma commande, je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison, je n'ai pas procédé à l'ouverture du colis devant le livreur le 15/03/24 mais plupart à mon domicile. A l’ouverture, je n’ai pas de suite noté de défaut car l’évier est de couleur noir. C'est lors de l'installation de l'évier, le 19/03/24, après l’avoir nettoyé avec de l’eau et du savon que j'ai constaté avec regret que celui-ci présentait une fissure apparente, compromettant ainsi son utilisation conforme à sa destination. Cet évier « dit de qualité supérieure » n’a pas subi de choc à mon domicile, ni à l’installation.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, notamment celles prévues par le Code de la consommation, je tiens à souligner que le vendeur est tenu à une obligation de délivrance conforme (article L. 217-4) et de garantie légale des vices cachés (article 1641 et suivants du Code civil). Or, en l'espèce, l'évier que j'ai reçu présente un vice caché, non apparent lors de la réception de la marchandise.
Je vous rappelle également que l'article L. 217-7 du Code de la consommation dispose que "les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire". Par conséquent, la responsabilité de votre entreprise est engagée, et je suis en droit de demander la réparation ou le remplacement du produit défectueux.
Ainsi, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en charge la résolution de ce litige dans les meilleurs délais, en procédant au remplacement de l'évier défectueux ou en me remboursant intégralement le montant de ma commande.
À défaut d'une réponse favorable de votre part dans un délai de 15 jours : 02/05/24, je me verrai contrainte de faire valoir mes droits en saisissant les autorités compétentes et en entamant une procédure de médiation ou de litige.

13. März 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,

Un défaut de conformité et une casse durant le transport sont deux concepts juridiques distincts, bien qu'ils puissent parfois être confondus.

Défaut de conformité : C'est un problème qui existait déjà au moment de la livraison du produit au consommateur, et qui rend le produit non conforme au contrat de vente. Cela peut inclure un produit qui ne correspond pas à la description, qui ne fonctionne pas correctement, ou qui n'est pas adapté à l'usage habituel attendu.

Casse durant le transport : Cela désigne un dommage survenu pendant la livraison, généralement causé par une mauvaise manipulation, un emballage insuffisant, ou un accident durant le transport.

En principe, la casse durant le transport n'est pas considérée comme un défaut de conformité, car le produit était probablement conforme au moment de l'expédition. Cependant, si la casse est découverte au moment de la livraison, il est important de le signaler immédiatement, soit en refusant le colis, soit en émettant des réserves précises auprès du transporteur et du vendeur.

Merci de nous d'adresser un nouveau mail via notre site Cuisissimo - rubrique contact car nous avons changé de base de donnée et nous ne vous retrouvons pas

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Topissime

Première fois que nous commandons sur ce site et nous ne regrettons absolument pas. Professionnalisme, écoute et surtout qualité du produit (nous avions commandé un évier Villeroy et boch qui est sublime). Véritablement nous recommandons ce site à 100%. Nous sommes extrêmement ravis.

19. Juni 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 5 von 5 Sternen

information trompeuse par omission

J'ai commandé un évier, celui-ci est arrivé en bon état, mais aucune fixation n'est fournies et un des bouchons d'évier n'a pas de joint.
Selon cuisissimo, c'est normal.
Selon moi, ça ne l'est pas, car ce n'est pas indiqué dans le descriptif.
Question : à quoi sert un bouchon qui n'a pas de joint ?

Modification du commentaire : après avoir contacté Cuisissimo, ils m'envoient un bouchon avec joint et des fixations.

Bravo au service client qui est très réactif.

30. April 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 4 von 5 Sternen

Après avoir commandé un évier en…

Après avoir commandé un évier en février sur le site et après l'avoir posé, une fissure est apparue ( les défauts de fabrications ça arrivent).
Prise de contacte avec le SAV et après d’âpres discutions, le problème de SAV c'est bien résolu.
Merci beaucoup

14. Februar 2024
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

A fuir

Evier arrivé défectueux avec les attaches cassées (emballage intact) donc malfaçons.
Pas d échanges car le service client estime qu il est utilisable...Refuse le retour et l échange qui est légal pourtant mais maigre geste commercial de 15 euros pour un evier à 200, je vous laisse vous faire une idée.
Pas remise en question du service client qui se montre agressif de surcroît. Mauvais foi ++ (cf autres évaluations qui confiemeront)
Le système d évacuation est incomplet donc retard de chantier de 2 semaines et au final j ai du acheter les pièces manquantes...
Je déconseille fortement ce site
Evier payé presque 200 euros de piètre qualité cassé en plus que je n ai pu installer car système d attache cassé.

15. Oktober 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, suite à votre mail de réclamation concernant les pièces manquantes comme nous l'avons déjà fait, nous nous excusons pour l'oubli et le délai d'envoi qui a été assez long nous le comprenons tout à fait. Concernant l'évier, celui-ci présentait quelques légers trous suite à la fabrication (cela arrive pour certains éviers) mais qui n'empêche en rien l'installation de celui-ci, ni son utilisation, ni son esthétisme puisque cela se trouve en dessous. Suite à ces désagréments nous vous avons proposé un geste commercial de 15€ que vous avez accepté. Il n'a jamais été évoqué le souhait d'un retour ou d'un échange de votre part. Nous sommes navrés de prendre connaissance de vos différents avis sur différentes plateforme plus de trois semaines après avoir reçu les pièces manquantes... Nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous avons été agressif, nous avions trouvé une solution que vous avez accepté et l'évier a été installé. Nous restons disponible pour échanger.
Cordialement, service client cuisissimo

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Médiocre qualité

Évier commandé en novembre 2022, moins d'un an après il a pleins d'impacts (il casse par petit trous).
Qualité médiocre.
Et évidemment Cuisissimo rejette la faute sur une mauvaise utilisation de l'évier!
Je lave mes poêles et casseroles dedans rien de plus!!

Suite à votre réponse ci-dessous: non je ne m'amuse pas à mettre des coups de fourchettes et couteaux dans mon évier! Vous me prenez pour qui? Il est de mauvaise qualité et vous comme le fabricant (si vous l'avez réellement contacté) êtes de mauvaise foi.
Il y a des trous mais ils ne sont pas profonds comme vous l'indiquez, c'est des impacts. Dommage qu'on ne puisse pas mettre des photos ici.
Sur ce, bonne continuation, vous ne me reverrez pas commander sur votre site.

3. November 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour,
Comme évoqué avec vous nous n'avons jamais eu ce soucis avec aucun de nos éviers depuis plus de 10ans. Nous avons fait une demande auprès du fabricant qui stipule bien qu'il ne s'agit pas d'un défaut du produit mais plutôt d'utilisation. D'après eux, il y a certainement eu des coups de fourchettes, couteaux ou autres au vu des photos et de la profondeur des trous.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
Service client cuisissimo

Bewertet mit 1 von 5 Sternen

Achat d'un évier qui casse au moindre…

Achat d'un évier qui casse au moindre choc, on peut mettre en doute la composition annoncée (80% quartz 20% acrylique).

6. Oktober 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour que l'on puisse trouver une solution.
Cordialement,
Service client cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Pour moi l'expérience à été parfaite…

Pour moi l'expérience à été parfaite d'un bout à l'autre du processus : produit de qualité (un évier), conseillers courtois, efficaces, réactifs, livraison rapide.J'ai dû renvoyer un article en trop, remboursement ultra rapide.

5. Juli 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Bewertet mit 1 von 5 Sternen

J’ai commandé un évier chez Cuisissimo…

J’ai commandé un évier chez Cuisissimo via la marketplace de But. Je paie une livraison à domicile, le livreur n’arrive jamais, je ne suis pas tenue informée, quand je m’inquiète on me réponds qu’il n’a jamais été question de livraison à domicile à cause du volume du colis. Je me débrouille pour aller chercher le colis. L’emballage en très bon état ne laisse pas présager qu’un des angles présente un défaut. Mais une fois ouvert, le colis ne peut plus être refusé. Les instructions indiquent que l’évier est prévu pour un meuble de 60cm de large. Or au déballage j’ai la joie de découvrir que l’égouttoir nécessite de creuser dans le plan de travail au même titre que les bacs alors que le plan en ligne indique qu’il vient se poser dessus. Avec un plan de travail de moindre épaisseur l’évier nécessite un meuble de 80cm minimum. Et le matériau …. Vendu comme de la résine… personnellement j’appelle ca du plastique de mauvaise facture. Effet cheap assuré. Dégoûtée, écœurée. Sentiment de m’être fait arnaquer au plus haut point. Vendeur à fuir absolument si vous voulez avoir une cuisine présentable.

En réponse au commentaire de Cuisissimo du 12/07/23
Madame, je vous remercie de votre retour. Seulement, comme je vous l’indiquait lors de mon appel : le jour où le livreur s’est soit disant présenté chez moi, j’étais en télétravail. Donc j’étais bien présente. Votre interfacage avec But vous transmets mon mail mais en crypté. La poste m’a d’ailleurs confirmé qu’ils n’avaient pas reçu de vous de moyens de me contacter. Peut être revoir vos procédures ? Et lorsque je vous demande un geste commercial sur la livraison catastrophique, on m’envoie gentiment sur les roses ? Alors merci, mais non merci. Je ne veux plus avoir affaire à vous.

11. Juli 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Bonjour Mme Meunier,
Nous sommes navrés pour le désagrément de livraison. Votre colis doit être livré à domicile si vous n'avez pas sélectionné de point relais. Selon le suivi, vous étiez absente lors du passage de Colissimo. Il est vrai que Colissimo aurait du vous envoyer un mail pour vous prévenir de leur passage.
Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part concernant l'état de l'évier.
Pouvez-vous nous transmettre des photos ?
Nous vous confirmons que l'évier convient bien pour un meuble de 60cm minimum. Le meuble en dessous sert à accueillir la cuve. Il s'agit bien d'un évier à encastrer comme indiqué sur la fiche et non à poser. Vous ne pourrez donc pas poser l'égouttoir sur le plan. C'est le cas pour tous les éviers à encastrer. L'évier que vous avez commandé est bien en résine de synthèse comme précisé sur la fiche.
Si vous souhaitez nous retourner l'évier ou si vous avez des questions concernant votre installation, nous sommes facilement joignables par mail ou par téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, service client Cuisissimo

Bewertet mit 5 von 5 Sternen

Parfait 👌

Excellente experience pour Un premier achat sur ce site internet. Pas déçue. Délai de livraison respecté, service client disponible et professionnel (au téléphone), produit (évier cuisine) conforme à la description et de bonne qualité. Merci

8. Juni 2023
Bewertung ohne vorherige Einladung
Cuisissimo-Logo

Antwort von Cuisissimo

Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup ! 😇
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, service client Cuisissimo

So funktioniert Trustpilot

Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.

Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.

Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.

Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.

Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.

Hier ​finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.

Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.

Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.

Erfahren Sie mehr