Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Wir überprüfen keine spezifischen Behauptungen, da die Meinungen der Bewerter ihre eigenen sind. Wir können Bewertungen jedoch als „verifiziert” kennzeichnen, wenn wir bestätigen können, dass eine geschäftliche Interaktion stattgefunden hat. Mehr erfahren
Um die Integrität unseres Portals zu schützen, überprüft unsere automatisierte Software alle Bewertungen – unabhängig davon, ob sie verifiziert sind oder nicht – rund um die Uhr. Diese Technologie identifiziert und entfernt Inhalte, die gegen unsere Richtlinien verstoßen, wie zum Beispiel Bewertungen, die nicht auf einer wirklichen Erfahrungen basieren. Uns ist bewusst, dass wir möglicherweise nicht alles erfassen, doch Sie können uns jederzeit problematische Inhalte melden, die wir Ihrer Meinung nach übersehen haben. Mehr erfahren
Je prends rarement le temps de laisser un avis, même négatif, mais je considère cuisissimo comme des escrocs. En effet, nous avons reçu un évier inutilisable et cassé dans un carton impeccable. Les... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Accueil sympathique et très à l'écoute de ses clients, livraison en 24h, avec un livreur très professionnel, une équipe très réactive. Nous sommes agréablement satisfait de l'évier commandé, même si... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Je recommande Cuisissimo pour leur sens aigu du service client. Adeline est à l'écoute et réactive. C'est vraiment très appréciable d'avoir une vraie personne avec qui échanger en SAV et non pas de l'... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Tout s'est bien passé: L'achat on a trouvé toutes les informations nécessaires à un bon achat. Bonne continuation du site pour la suite L'arrivée très vite: acheté dimanche et livraison jeudi av... Mehr ansehen
Unternehmen hat geantwortet
Bienvenue chez Cuisissimo, le rendez-vous des passionnés de design qui souhaitent insuffler de l’âme et de l’élégance au cœur de leur maison. Nous pensons que la cuisine est bien plus qu'une pièce fonctionnelle : c’est un lieu de vie, de partage et d'émotion. C'est pourquoi nous sélectionnons avec passion des pièces d'exception qui allient une esthétique intemporelle à une haute qualité au quotidien : 🤍 Éviers iconiques : Des designs forts et des matériaux nobles pour sublimer votre plan de travail. 🤍 Robinets en laiton : Une touche de caractère lumineuse et raffinée, véritable bijou de votre cuisine. 🤍 Accessoires & équipements de caractère : Le sens du détail qui fait toute la différence et signe votre style. Votre expérience et votre satisfaction sont au centre de nos attentions. Explorez notre univers sur www.cuisissimo.com et partagez votre avis avec notre communauté !
38 rue de Berri, 75008, Paris, Frankreich
Keine Aufzeichnungen über Bewertungseinladungen
Dieses Unternehmen hat seine Kunden nicht zur Bewertungsabgabe eingeladen, daher sind die Bewertungen möglicherweise nicht repräsentativ.
Hat 100 % seiner negativen Bewertungen beantwortet
Antwortet meist innerhalb von 24 Std.
So nutzt dieses Unternehmen Trustpilot
Erfahren Sie, woher die Bewertungen stammen und wie sie ausgewertet und moderiert werden.
Le service après vente est très réactif, sérieux et efficace. Moins de 2 journées pour recevoir le produit après mon appel. On ne voit plus souvent des services aussi performants !

Antwort von Cuisissimo
Le produit commandé un évier émaillé Villeroy a été vite acheminé sur le site Geodis. Mais les services de livraison sous traitant l’acheminement dans notre ville n’ont pas été à la hauteur ne respectant pas deux jours de suite les créneaux proposés par leurs soins. Finalement on a pu le recevoir en retard et Cuisissimo a eu la gentillesse de proposer un dédommagement pour tous les coups de fil payants donnés pour pouvoir enfin recevoir le produit.

Antwort von Cuisissimo
Livraison rapide et livrée avec soins. Nous sommes plus-que-ravis de la qualité de notre évier en céramique, il est juste trop beau ! Qualité prix imbattable !

Antwort von Cuisissimo
Entreprise très sérieuse proposant des produits de qualité à prix intéressants. Excellente communication avec le service clients très à l’écoute. La livraison (gratuite pour ma commande) étant urgente, ils m’ont assuré faire au mieux et je l’ai en effet reçue dans un temps record. Je recommande!

Antwort von Cuisissimo
Nous avions commandé ce mitigeur avant de recevoir notre cuisine. Celle-ci est arrivée 3 semaines après la réception de celui-ci et nous nous sommes rendus compte avec regrets qu'il était trop petit pour notre évier timbre qui est massif. Nous disposions normalement de 2 semaines pour le renvoyer. Cuisissimo a gentiment accepté de faire une exception et nous l'a repris malgré notre retard. Très pro de leur part. Service client au top et très réactif. Un grand merci. Nous n'hésiterons pas à recommander sur votre site. Ps: ce mitigeur était très beau et de bonne qualité, nous l'avons renvoyé à contrecoeur

Antwort von Cuisissimo
Très mauvaise expérience, à fuir.
J'ai commandé un évier qui est arrivé complètement fissurer, le carton était intact et le livreur n'a pas voulu attendre j'ai donc signer avant de voir l'ampleur des dégât. (J'ai l'impression que l'évier a été mit fissurer).
Le SAV n'a pas voulu me rembourser ou m'en renvoyer un gratuitement, il a fallu que je recommande à nouveau. Ma commande a été bloqué informatiquement d'après eux ce qui fait que si je n'appellais pas après plusieurs semaine je n'aurai toujours rien reçu.
Très mauvais SAV, et la qualité n'est pas super. Plus jamais je recommanderai chez eux

Antwort von Cuisissimo
J'ai acheté l'évier Kumbad Ewen chez Cuisissimo (commande 3800) le 01/07/24.
Ma maison étant en travaux, j'ai installé l'évier en aout et après quelques heures d'utilisation, je me suis rendu compte que la matière de l'évier est incompatible avec l'usage d'un évier -> il se salit immédiatement et pour tous les aliments (exemple : il devient rouge au contact de la pastèque)... J'ai contacté le service client le 21/08/24 qui a accusé réception de ma réclamation. Après aucune nouvelle, j'ai relancé le service client le 8/10/24. Ce coup-ci, le service client a été réactif mais quelle surprise a la lecture du contenu de la réponse : l'évier n'a pas de défaut et le fabriquant me donne des conseils pour le nettoyage !!! Franchement, je ne suis pas maniaque, le matériau est inapproprié et rend l'évier inutilisable car il est toujours sale ! Ce que je reproche à Cuisissimo :
1) mettre à la vente des produits qu'ils n'ont pas testé
2) se cacher derrière le fabriquant plutôt que d'assumer leurs responsabilités et de rembourser le produit au client lésé.
Fuyez absolument ce vendeur - pas sérieux ;(

Antwort von Cuisissimo
Achat plaque de cuisson Elica d'une valeur de 1800€
Sav d'entrée car celle ci ne fonctionne pas
Cuisissimo s'en tamponne complètement et ne fait rien pour arrangé le problème
Cuisissimo a fuire

Antwort von Cuisissimo
la marque Elica vendu par le site est de mauvaise qualité.
2 interventions sous garantie, une fois l’aspiration qui ne marchait plus et le volet qui ne s’ouvrait plus -> carte mère grillée.
2 eme intervention pour nous changer le volet (manuel) de la hotte —> le SAV nous explique qu’il y a un défaut de fabrication. Le plastique gonfle avec la chaleur, on ne peut plus faire pivoter le volet.
5 mois plus tard, même problème avec le volet qui a été changé. Nous avons maintenant un code erreur 35 qui empêche d’allumer la plaque. Malheureusement, le SAV refuse la prise en charge car la garantie vient d’être dépassée.
Nous ne savons plus quoi faire…
Voici le numéro de facture : CBTF165058
Numéro client : 1264373

Antwort von Cuisissimo
Objet : Lettre 1 : Réclamation concernant un évier fissuré acheté en ligne chez l' entreprise Cuisissimo.
Madame, Monsieur,
Je me permets par la présente de porter à votre attention une situation préoccupante concernant un produit que j'ai récemment acheté auprès de votre entreprise. Le 13/03/24, j'ai effectué l'acquisition d'un évier de marque Schock via votre plateforme en ligne, référencé sous le numéro de commande N°96612454 / 118231299.
Après réception de ma commande, je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison, je n'ai pas procédé à l'ouverture du colis devant le livreur le 15/03/24 mais plupart à mon domicile. A l’ouverture, je n’ai pas de suite noté de défaut car l’évier est de couleur noir. C'est lors de l'installation de l'évier, le 19/03/24, après l’avoir nettoyé avec de l’eau et du savon que j'ai constaté avec regret que celui-ci présentait une fissure apparente, compromettant ainsi son utilisation conforme à sa destination. Cet évier « dit de qualité supérieure » n’a pas subi de choc à mon domicile, ni à l’installation.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, notamment celles prévues par le Code de la consommation, je tiens à souligner que le vendeur est tenu à une obligation de délivrance conforme (article L. 217-4) et de garantie légale des vices cachés (article 1641 et suivants du Code civil). Or, en l'espèce, l'évier que j'ai reçu présente un vice caché, non apparent lors de la réception de la marchandise.
Je vous rappelle également que l'article L. 217-7 du Code de la consommation dispose que "les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de vingt-quatre mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire". Par conséquent, la responsabilité de votre entreprise est engagée, et je suis en droit de demander la réparation ou le remplacement du produit défectueux.
Ainsi, je vous saurais gré de bien vouloir prendre en charge la résolution de ce litige dans les meilleurs délais, en procédant au remplacement de l'évier défectueux ou en me remboursant intégralement le montant de ma commande.
À défaut d'une réponse favorable de votre part dans un délai de 15 jours : 02/05/24, je me verrai contrainte de faire valoir mes droits en saisissant les autorités compétentes et en entamant une procédure de médiation ou de litige.

Antwort von Cuisissimo
Première fois que nous commandons sur ce site et nous ne regrettons absolument pas. Professionnalisme, écoute et surtout qualité du produit (nous avions commandé un évier Villeroy et boch qui est sublime). Véritablement nous recommandons ce site à 100%. Nous sommes extrêmement ravis.
J'ai commandé un évier, celui-ci est arrivé en bon état, mais aucune fixation n'est fournies et un des bouchons d'évier n'a pas de joint.
Selon cuisissimo, c'est normal.
Selon moi, ça ne l'est pas, car ce n'est pas indiqué dans le descriptif.
Question : à quoi sert un bouchon qui n'a pas de joint ?
Modification du commentaire : après avoir contacté Cuisissimo, ils m'envoient un bouchon avec joint et des fixations.
Bravo au service client qui est très réactif.
Après avoir commandé un évier en février sur le site et après l'avoir posé, une fissure est apparue ( les défauts de fabrications ça arrivent).
Prise de contacte avec le SAV et après d’âpres discutions, le problème de SAV c'est bien résolu.
Merci beaucoup
Suite à un souci, cuisissimo a pris des décisions et de responsabilités qui lui font honneur
Evier arrivé défectueux avec les attaches cassées (emballage intact) donc malfaçons.
Pas d échanges car le service client estime qu il est utilisable...Refuse le retour et l échange qui est légal pourtant mais maigre geste commercial de 15 euros pour un evier à 200, je vous laisse vous faire une idée.
Pas remise en question du service client qui se montre agressif de surcroît. Mauvais foi ++ (cf autres évaluations qui confiemeront)
Le système d évacuation est incomplet donc retard de chantier de 2 semaines et au final j ai du acheter les pièces manquantes...
Je déconseille fortement ce site
Evier payé presque 200 euros de piètre qualité cassé en plus que je n ai pu installer car système d attache cassé.

Antwort von Cuisissimo
Évier commandé en novembre 2022, moins d'un an après il a pleins d'impacts (il casse par petit trous).
Qualité médiocre.
Et évidemment Cuisissimo rejette la faute sur une mauvaise utilisation de l'évier!
Je lave mes poêles et casseroles dedans rien de plus!!
Suite à votre réponse ci-dessous: non je ne m'amuse pas à mettre des coups de fourchettes et couteaux dans mon évier! Vous me prenez pour qui? Il est de mauvaise qualité et vous comme le fabricant (si vous l'avez réellement contacté) êtes de mauvaise foi.
Il y a des trous mais ils ne sont pas profonds comme vous l'indiquez, c'est des impacts. Dommage qu'on ne puisse pas mettre des photos ici.
Sur ce, bonne continuation, vous ne me reverrez pas commander sur votre site.

Antwort von Cuisissimo
Achat d'un évier qui casse au moindre choc, on peut mettre en doute la composition annoncée (80% quartz 20% acrylique).

Antwort von Cuisissimo
Pour moi l'expérience à été parfaite d'un bout à l'autre du processus : produit de qualité (un évier), conseillers courtois, efficaces, réactifs, livraison rapide.J'ai dû renvoyer un article en trop, remboursement ultra rapide.
J’ai commandé un évier chez Cuisissimo via la marketplace de But. Je paie une livraison à domicile, le livreur n’arrive jamais, je ne suis pas tenue informée, quand je m’inquiète on me réponds qu’il n’a jamais été question de livraison à domicile à cause du volume du colis. Je me débrouille pour aller chercher le colis. L’emballage en très bon état ne laisse pas présager qu’un des angles présente un défaut. Mais une fois ouvert, le colis ne peut plus être refusé. Les instructions indiquent que l’évier est prévu pour un meuble de 60cm de large. Or au déballage j’ai la joie de découvrir que l’égouttoir nécessite de creuser dans le plan de travail au même titre que les bacs alors que le plan en ligne indique qu’il vient se poser dessus. Avec un plan de travail de moindre épaisseur l’évier nécessite un meuble de 80cm minimum. Et le matériau …. Vendu comme de la résine… personnellement j’appelle ca du plastique de mauvaise facture. Effet cheap assuré. Dégoûtée, écœurée. Sentiment de m’être fait arnaquer au plus haut point. Vendeur à fuir absolument si vous voulez avoir une cuisine présentable.
En réponse au commentaire de Cuisissimo du 12/07/23
Madame, je vous remercie de votre retour. Seulement, comme je vous l’indiquait lors de mon appel : le jour où le livreur s’est soit disant présenté chez moi, j’étais en télétravail. Donc j’étais bien présente. Votre interfacage avec But vous transmets mon mail mais en crypté. La poste m’a d’ailleurs confirmé qu’ils n’avaient pas reçu de vous de moyens de me contacter. Peut être revoir vos procédures ? Et lorsque je vous demande un geste commercial sur la livraison catastrophique, on m’envoie gentiment sur les roses ? Alors merci, mais non merci. Je ne veux plus avoir affaire à vous.

Antwort von Cuisissimo
Excellente experience pour Un premier achat sur ce site internet. Pas déçue. Délai de livraison respecté, service client disponible et professionnel (au téléphone), produit (évier cuisine) conforme à la description et de bonne qualité. Merci

Antwort von Cuisissimo
Auf Trustpilot hat jeder die Möglichkeit, Bewertungen abzugeben. Der Verfasser einer Bewertung kann diese jederzeit bearbeiten oder löschen, und die Bewertungen werden angezeigt, solange der jeweilige Nutzer-Account aktiv ist.
Unternehmen können über automatische Einladungen zur Bewertungsabgabe einladen. Diese Bewertungen werden mit dem Hinweis „verifiziert“ versehen, um darauf hinzuweisen, dass es sich um echte Erfahrungen handelt.
Erfahren Sie mehr über die verschiedenen Arten von Bewertungen.
Zum Schutz unseres Portals setzen wir auf eine Kombination aus spezialisierten Mitarbeitern und cleveren Technologien. Erfahren Sie, wie wir gefälschte Bewertungen bekämpfen.
Erfahren Sie mehr darüber, wie Bewertungen auf Trustpilot gehandhabt werden.
Hier finden Sie 8 Tipps für das Schreiben von Bewertungen.
Die Verifizierung hilft sicherzustellen, dass es sich bei den Bewertungen, die Sie auf Trustpilot lesen, um Bewertungen von echten Menschen handelt.
Anreize für das Schreiben von Bewertungen anzubieten oder selektiv zur Bewertungsabgabe einzuladen, kann den TrustScore verfälschen. Deshalb verstößt beides gegen unsere Richtlinien.